Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GoliathWeb

Questions sur les manipulations...

Messages recommandés

Voilà, n'ayant jamais touché de serpent, j'aimerai voir ma réaction vis a vis de ça. Et aussi celle de ma femme bien sur !!
Est ce que vous connaitriez un vendeur en animalerie, ou un éleveur sur la région parisienne qui voudrai bien nous laisser toucher et nous montrer un peu ce qu'est un serpent ( autrement que dans un zoo).
Pas évident comme demande.
Et puis c'est pas pour acheter, enfin dans l'immédiat en tout cas, plus vers noël je pense. J'ai des travaux à finir dans la maison, et je commence seulement à m'instruire... etudier

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu vas en animalerie, bonne chance pour qu'il te laisse manipuler. J'ai jamais réussi, ni avec les serpents, ni avec les perroquets !

Mais tu trouveras peut être quelqu'un sur le forum à coté de chez toi qui te présentera ses serpents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est sur qu'en animalerie, c'est pas facile.
Je crois avoir vu de mémoire sur Coignere (78) dans la zone industriel une animalerie où il y avait des reptiles.
Vais tenter ma chance, ptet en rentrant du taf :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ou linteret de se référer a la carte térrario et de s'inscrire (voir ma signature)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es le bienvenu à la maison pour une séance manipulation mais ça va te faire de la route pour venir
tortue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easysnakes a écrit:
tu es le bienvenu à la maison pour une séance manipulation mais ça va te faire de la route pour venir
tortue


Oué effectivement c'est un peu loin ! Mais merci quand même, c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah l'animalerie n'existe plus :(

On verra tout ça après les WACANCES !!!!!!! J-3 :))))

En tout cas c'est super sympa vos propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu viens en vacance dans le sud, tu peux passer par chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easysnakes a écrit:
tu es le bienvenu à la maison pour une séance manipulation mais ça va te faire de la route pour venir
tortue

Yeah première expérience avec les serpents... premier contact, première manipulation... Direct un molure !!!

Tu sais que je ne suis meme pas certain d'oser le manipuler quand je passerai te voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twan a écrit:


Tu sais que je ne suis même pas certain d'oser le manipuler quand je passerai te voir...


Tu sais j'évite "d'exhiber" le molure aux gens qui passent me voir. Il est de taille importante, possède un caractère assez marqué. Bien que actuellement il n'est pas agressif il prévient en soufflant fort qu'il ne faut pas "lui casser les écailles" et je ne suis pas confiant à 100%. de plus une morsure d'un animal de cette taille n'est pas sans conséquences. Et vu comment ça a été compliqué pour prouver que j'étais capable de gérer un animal de ce type à la DSV d'abord, et ensuite en commission avec bon nombre de réfractaires je t'assure que ça n'a pas été simple. Un accident enlèverai toute crédibilité en mes compétences à leurs yeux donc je préfère que les gens le regarde derrière la vitre. Mais pas de soucis il y a pleins de choses sympa à manipuler chez moi!! Euh... enfin j'espère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easysnakes a écrit:
Twan a écrit:


Tu sais que je ne suis même pas certain d'oser le manipuler quand je passerai te voir...


Tu sais j'évite "d'exhiber" le molure aux gens qui passent me voir. Il est de taille importante, possède un caractère assez marqué. Bien que actuellement il n'est pas agressif il prévient en soufflant fort qu'il ne faut pas "lui casser les écailles" et je ne suis pas confiant à 100%. de plus une morsure d'un animal de cette taille n'est pas sans conséquences. Et vu comment ça a été compliqué pour prouver que j'étais capable de gérer un animal de ce type à la DSV d'abord, et ensuite en commission avec bon nombre de réfractaires je t'assure que ça n'a pas été simple. Un accident enlèverai toute crédibilité en mes compétences à leurs yeux donc je préfère que les gens le regarde derrière la vitre. Mais pas de soucis il y a pleins de choses sympa à manipuler chez moi!! Euh... enfin j'espère lol



Sinon pas de souci t'en fais pas. Je serai déjà super content de le voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut eh bien ecoute si tu passe en touraine n'hesite a me Mp je pense que tu te feras plaisirs sans trop de risque car mes betes ne sont pas agressives... enfin quand je propose a quelqu'un de manipuler une de mes betes c'est que je suis sure de mon coup si un moindre doute se mets en moi je prefere laisser la bete tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...