Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easysnakes

Mon seul écailleux à pattes !!

Messages recommandés

Femelle Eurotestudo graeca. Cet animal m'a été confiée mourante quand je travaillais encore en animalerie. Grosse erreur de ma part, j'ai accepté! Pas de papiers, annexe A, provenance inconnue. J'avoue à l'époque ne pas avoir assez réfléchis mais de la voir en train de crever... J'ai craqué. Après quelques jours placée à hautes température, gavage à la seringue de fruits et légumes passés au mixeur la petite s'est progressivement retapée.
Age estimé à 15 ans environs.
Après de longues démarches très compliquées auprès de la DSV et de la DIREN j'ai eu les autorisations adéquates.

Et la miss coule des jours heureux partagée entre dehors et son terra. Elle est incroyablement sensible aux rhinites, il est impossible de la laisser dehors par moins de 20°C ou quand il y a du vent...

Même si ça t'as apporté des démarches administratives longues et pesantes, c'est quand même bien d'avoir sauvé cette pauvre bête!

felicitation pour ton geste , c'est la ou on voit les vrai amoureux de reptile a 1 000 % vivement que je puisse monter te voir , mais cette annee rien ne s'est passer comme je le souhaité enfin ...
encore bravo ;)