Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
km's1

naissance anery et snow het hypo het mothley het scaleless

Messages recommandés

voici la dernier ponte de cette années mais de moins la plus attendu,en effet il s agit du ponte entre mon sacleless anery qui etait poss het amela et une femelle pastel mothley, hier le premier petit pointe le bout de son nez,puis une 20 éne de minute plus tarde a ma grande surprise un tout petit nez blanc et rose pointe,un petit snow!!!
j ai eu donc la confirmation que mon scaleless anery et bien het amela et que ma femelle pastel mothley et het amela aussi alors que je n en savais rien, une sacré surprise!!!
les autre sont en train de sortir et il y a encore 2 aurte snow et il y a encore d autre oeufs qui demande a percer voici les premier photos:

b539b539b539b539

Invité

ca c'est une belle surprise ! et premiere fois qu on vois des het scaleless en photo aussi sourire

merci a vous,et pour couroné le tout il y a eu une petite fifille snow et 2 mal donc un couple de snow,ca c'est cool

car j ai fait prendre ma femelle avec un ver de terre(chute c'est ca le secret)!!!!
merci mon ami!!!

Bien joué mon p'ti Vincent...genial

2 ans de patience à soigner tout ce petit monde bien au chaud chez Reptarrio et le bonheur arrivera...

youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi

KM'S ne le prend pas pour toi!!!
désoler mais pour moi les scaleless sont une aberration,c la surenchère a la bêtise humaine aller pour rire un peu a quand les humains sans poil ou sans cheveux voir sans ongle c au choix depuis quand la nature engendre des animaux sans leurs principales défense!!!
pour moi c du même acabit que l'autre quiche qui c donner en spectacle a la télé avec c serpent des phénomène de foire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désoler c'était plus fort que moi c animaux n'ont rien a faire chez des terrariophile!!!
PS:je sais que je ne me suis pas fait des amis,mais il ne peu pas y avoir que des gents qui aime désoler encore!!! niet

Bah est ce que tu es contre aussi les gutt phasées ? Il ne me semble pas vu que tu en as... Parce que c'est des tares aussi !
Je ne sais pas quelle gutt survivrait le plus longtemps dans la nature... Une sans écaille sur le dos, ou une blanc ou rouge bien flash que tous les prédateurs verraient du premier coup d'oeil !

Bien que ce soit dut à une hybridation, je considère les scaleless comme les autres phases !

Edit : Ne le prends pas mal surtout, ya rien de personnel ! C'était juste pour dire qu'il fallait relativiser aussi, et pas seulement voir ça comme une machine à fric !

Chacun ses avis Hurricane!! Tu a le droit de le dire!
Pour infos un post a deja été créer pour parler du scaleless

Point de polluage de post!! clin d oeil

Il y a longtemps que je n'ai pas posté ici, je m'en excuse, le temps me manque.

hurricane a écrit:
KM'S ne le prend pas pour toi!!!
désoler mais pour moi les scaleless sont une aberration,c la surenchère a la bêtise humaine aller pour rire un peu a quand les humains sans poil ou sans cheveux voir sans ongle c au choix depuis quand la nature engendre des animaux sans leurs principales défense!!!
pour moi c du même acabit que l'autre quiche qui c donner en spectacle a la télé avec c serpent des phénomène de foire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désoler c'était plus fort que moi c animaux n'ont rien a faire chez des terrariophile!!!
PS:je sais que je ne me suis pas fait des amis,mais il ne peu pas y avoir que des gents qui aime désoler encore!!! niet

Que tu n'aime pas les scaleless je le comprend tout à fait et je ne t'en tiendrai bien sûr pas rigueur. C'est tes gouts et ça se respecte. Et ce n'est pas en tant que "supporter des scaleless" que je te répond c'est en tant qu'ami de Richard. Que tu montre insultant je trouve ça délibérant! "L'autre quiche..." Bravo pour le grand respect dont tu fais part. Je n'ai pas l'habitude de rentrer dans ce genre de débat car il est facile de se lâcher derrière un pseudo et son clavier bien au chaud. Mais là je suis assez déçu... Pour moi cette phrase est de trop dans ton discours...

l'autre quiche je pense qu'il parlais du mec a incroyable talent qui essayer de bouffer des gonyo lool

sinon hurricane pour les "humains sans poil , sans ongles, sans cheveux " merci pour les personnes en chimio therapie c'est tres delicat de ta part ca !!!

nothing_else1983 a écrit:
l'autre quiche je pense qu'il parlais du mec a incroyable talent qui essayer de bouffer des gonyo lool

Si c'est le cas je te prie de m'excuser Hurricaine je ne l'avais pas interpréter en ce sens

Easysnakes a écrit:

Si c'est le cas je te prie de m'excuser Hurricaine je ne l'avais pas interpréter en ce sens

je parlait bien du bouffon qu'on a vu a la télé,mais je ne donnais que mon avis sur le sujet je ne juge personne,je suis sur d'autre forum et la simple évocation des scaleless et les gents ce déchaîne,pour moi chacun fais ce qu'il veut!!! a+

sinon hurricane pour les "humains sans poil , sans ongles, sans cheveux " merci pour les personnes en chimio therapie c'est tres delicat de ta part ca !!!

faute sur le coup je pense que tu es hors sujet,comparont ce qui est comparable la chimiothérapie na rien a voir avec ca!!! nulle

je suis du meme avis que nico "easy snakes" et de nothing else je repecte tout a fait ton opinon mais de la a insulté un de mes amis la c'est de trop richard est un tres grand eleveur et une personne tres humaine avec le coeur sur la main c'est une personne tres respectable, qui respecte les personne comme elles sont meme avec des prejuges que je trouve nul comme les tien!
alor que tu n aime pas ok mais attention a ce que tu dis car cela frise le ridicule mon ami.......
ps: la moindre des choses serrai de s excuser merci!

ha autant pour moi je pencé que tu parlé de richard,je m excuse,a pres j ai bien compris que tu n aime pas les scaleless et je peu comprendre

je ne connais pas richard,mais je ne me serrais jamais permis de dire du mal d'une personne que je ne connais pas et ci je me permets de juger le débile qu'on a vu a la télé l'autre jour c que ce mec ne mérite pas d'être considéré!!!

Wowow on se calme les gars, et prière de bien lire les posts avant de répondre!!
Bien sur que Hurricane parlait de ce cher Monsieur ayant participé à Incroyable talent, et non pas de l'un d'entre nous!! cobra

Candice a écrit:
Wowow on se calme les gars, et prière de bien lire les posts avant de répondre!!
Bien sur que Hurricane parlait de ce cher Monsieur ayant participé à Incroyable talent, et non pas de l'un d'entre nous!! cobra

Comme Richard est passé récemment à 2 reprises sur TF1 lors d'expo ( dans 7 à 8 et au JT) j'ai cru qu'il parlait de lui mais pas de soucis l'affaire est close clin d oeil

Marrante la photo mdr Mais peut on en voir des petits anery et snow het hypo het mothley het scaleless .Histoire de les voirs hors de l'oeuf ?

Invité

tas des droles de jouets gian1 !!

je vois hurricane et candice dans cette position tiens mdr

je suis sur quelle va apprécier,j'annonce la couleur c moi qui flagelle!!! clin d oeil