Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
szandor

"RED HOT BUTTER"...

Messages recommandés

Connaissez une phase de PG que l'on appelerait "red hot butter"?

Si oui, de quoi s'agit il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus, je pense qu il doit s agir d une selection mais du rouge sur un butter c est un peu contracdictoire bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n y a aucun butter sur cette photo ! bof

si il s agit du orangé, ca n a rien a voir avec du butter, c est juste un albinos selectionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviez a écrit:
lol ca c est core un keke qui sait pas le nom de son elaphe et qui a invente n importe quoi


Je ne sais pas si la personne que j'ai contacté a inventé ce nom ou si elle l'a acheté sous cette dénomination...Toujours est il que j'envisage d'acheter un snow visiblement issu en F1 du croisement de cette élaphe et de la femelle snow sur la photo. Visiblement cette personne, ne sait pas me dire si les parents ont des hets (pour le mâle donc het anery puisque qu'il ne s'agit que d'un améla donc...), ce qui je voulais absolument savoir...Pour la dénomination de la phase, en effet ça m'a fait un peu bizarre en l'entendant.
En cherchant un peu, compte tenu l'aspect général du serpent et du nom un peu loufoque, j'ai à un moment pensé qu'il aurait pu s'agir d'un SULFUR vendue sous cette dénomination.

Mais bon, visiblement vu que sunglow semble mort de rire en disant qu'il n'y a aucun butter là dedans, j'ai la réponse à ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la on a plus d indices.. donc tu tu as la mere snow le pere qui a l air d etre un sunglow (donc het anery)

donc tu auras bien des snows dans la ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui un sulfur n aurai pas du tout cette couleur. Contrairement a ce qu on peut penser le blood ou plutot le Diffused ne rend pas rouge mais atténue progressiment les marquages et intensifie aussi les couleurs c'est pourquoi le Blood ou classique diffused et totalement rouge une fois qu il a quelques années.

Sinon voici un sulfur adulte :


Comme on peut le voir ca ressemble fort a un butter, a part qu il n y a aucun damier et que la robe devient de moins en moins constratée.

clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviez a écrit:
donc la on a plus d indices.. donc tu tu as la mere snow le pere qui a l air d etre un sunglow (donc het anery)

donc tu auras bien des snows dans la ponte


Jusque là tout va bien lol, je voulais voir ce qui peut éventuellement "trainer" derriére...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunglow a écrit:
oui un sulfur n aurai pas du tout cette couleur. Contrairement a ce qu on peut penser le blood ou plutot le Diffused ne rend pas rouge mais atténue progressiment les marquages et intensifie aussi les couleurs c'est pourquoi le Blood ou classique diffused et totalement rouge une fois qu il a quelques années.

Sinon voici un sulfur adulte :


Comme on peut le voir ca ressemble fort a un butter, a part qu il n y a aucun damier et que la robe devient de moins en moins constratée.

clin d oeil


Oui, je n'ai pas dit que c'était un sulfure, mais que les maigres connaissances que j'avais, l'aspect général du serpent, et la dénomination "farfelue" de la phase m'ont fait à un moment penser que EVENTUELLEMENT on pouvait avoir à faire à un sulfur

http://iansvivarium.com/morphguide/sulfur/pics/sulfur-a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas bete ! ca pourrai venir de là effectivement cette appellation bof a la base albinos red het butter devenu red hot butter sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviez a écrit:
un moment je me suis demande si c etait pas plutot red HET butter et que le gars c est trompé


En effet, vu sous cet angle c'est beaucoup plus cohérant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...