Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titicivic1

femelle regius

Messages recommandés

coucou voila j ai un petit souci avec ma femelle PR je l ai depuis dimanche
elle est supere agressive le peux qu on bouge elle tape dans le carreaux on c pas l approcher elle a manger je ne sais pas quoi faire
si quel qu un a deja eu sa pouvez vous m eclairer merci
et bonne soiree

Laisse la se rposer une semaine cool il lui faut un temps d'acclimatation. Elle est nc ?

elle est encore bb lol elle est du mois de juin j ai deux terre un pour mes elaphe et un peux le PR mes PR ete en dessous je les ai remonter comme sa ils sont en auteur elle a manger dimanche une pt souris et le mal a manger une pt souris se matin il se porte bien mais elle est tres agressive mon terra et complet en verre juste un decor qui cache le fond

Laisse lui le temps de s'habituer à son nouvel environnement. Elle vient d'arriver, elle est stressé (surtout que les PR sont des serpents très facilement stressé). Normalement il ne faut pas les embêter (juste changer l'eau du terra) pendant une bonne semaine.
Je ne sais pas si les serpents étaient élevés ensembles, mais il faut respecter une période de quarantaine en les séparants normalement. De plus si elle n'as jamais été élevé dans le même terra que le mâle cela rajoute un stresse.
Et puis cela peut être dans son caractère et ça ne changera pas. (même si en général en prenant de l'âge les jeunes se calment.
Donc voilà tu as 4 facteurs de stress possible et cumulable:
- Nouvel environnement
- Cohabitation (surtout si pas habitué)
- Fougue du juvénile ^^
- Sale caractère possible.
sourire

Je ne peux que te conseiller de les séparer pour une quarantaine et puis de toute manière on élève pas des serpents de sexe différent dans un même terra même jeune. Ils peuvent très bien être précoce.

Dernier point en tant que modo, un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe serais le bienvenue. C'est difficile de te lire et de te comprendre.

Merci clin d oeil

exusez moi j ai un souci de clavier a la maison je me suis rendu compte en ecrivent qu il manquait des lettre desoler ou une autre lettre se mettait a la place d une autre voilà
sa sert a rien de s exciter comme sa lol