Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meo

mon cheptel

Messages recommandés

chez moi sa marche niquel l'anime je les fait lente exprés pour qu on est le temps de voir les serpent .

je voulez faire un truc que personne fait sur les forum reptile avoir mon style a mois pour mes présentation
merci mercedes

bonjour a tous j'ai mais deux male classic un dantre eux et het annery A se sont tout les deux accoupler avec ma femelle reverse okeetee d'aprés vous que va t'il sortir de ces accouplement ?

de plus j'ai ma femelle ghost ligner qui commence sa mut d'ovulation d'aprés vous avec le quel de mes élaphe je devrais l'accoupler ?

j'ai !
un male classic het anery A
un classic
un snow motley
qui sont prés a la repro !

moi perso je voulais tenter avec mon snow mais lui na pas envie
de se reproduire avec ma reverse okeetee donc auras t'il
l'envie pour ma ghost ligner ?

Pour ton okeetee reverse, tu n'auras que des classiques het amela possible het anery, sauf si ton okeetee reverse est het anery, et que l'accouplement c'est fait avec le mâle het anery, tu aura 25% de het anery, et des classiques possible het anery.

Pour ta ghost, met lui un snow motley, si j'ai bien suivi, tu aura 100% d'anery pin-stripe het amela hypo.

ta une photo de se que donnerais mon snow motley et ma ghost ligner juste pour me faire une idée pour c'est couleur merci de ta réponse twan car moi et la jénétique lolmerci beaucoup a toi
pour mes male classic je m'en douter un peut mais ce fénéant de snow ne veut pas pour le moment snifffff

beaux animaux, moi je trouve ton anim très sympa, ça change, par contre ça ma ralentit à mort le fofo.
cobra

merci magy08 depuis le temps mais animation sont plus jolie plus nette et moin lourde j'en ferais d'autre .

twan
jolie des que j'ai réussit avec mon snow je montrerez le résulta en passant il seront a vendre ou échangeais c'est quoi le pris en gros de cette phase ?

Ben justement je me renseigne pour me prendre un couple de gutt peut être, et je partirai sur du amela stripe et de l'anery stripe, et ils sont tous les deux à environ 60€, donc je pense que 60€ est un bon prix !

ok tu connais un endroit ou je peux voir le prix de chaque élaphe de chaque phase .
et un endrois ou il y aurais un répéretoire complet sur les phase qui existe ?
mois je cherche une femelle hipo lavender si ta sa chez toi il y a moyen de faire des échange
si cela ce concrétise avec mon snow et si toi tu le désir tu est de ou ?
sinon si ta des phase que j'ai pas fait moi voir par mp que je voix si cela m'interesse je suis ouvert a
vos proposition la dessus mais bon faux voir si mon snow va vouloir enfin ce reproduire .

J'ai aucune phase, j'ai pas de gutt ! Et je les prendrai chez Richard si jamais j'en prends... ca sera une amela stripe het anery et une anery stripe het amela.
Pour les tarifs, je te laisse aller sur le site de Reptilis, ya une liste de ses tarifs avec un peu tout... 90€ chez lui. Sinon t'as le site de Richard (Colubia) ou ils sont à 100€