Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyder111

classique ligné ou hypo ligné et snow ou coral snow

Messages recommandés

Bonjour je voudrai savoir comment faire la différence entre un classique ligné et un hypo ligné et entre un snow et un coral snow car je ne vois pas trop.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en clair cela est trés difficile quand on est pas sur du gêne des géniteurs

merci quand meme pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est visible quand meme un peu surtout pour l'hypo ... mais tu m'as mis le doute avec le stripe...

mais le mieux quand tu commence a travailler plusieurs genes est de les connaitre clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais vu que la personne qui me l’a vendu n’est pas du tout une personne de confiance, vu les problèmes rencontrés, je remets en cause les het de mon classique. Celui-ci est normalement het charcoal motley mais suite à une repro avec ce male j’ai appris que celui-ci est het anery, amela, lignée, motley. Dans cette ponte j’ai obtenu des classiques ligné et motley qui n’ont aucune présence de noir et sont très orangé, vue que la femelle est ghost motley het amela je me demande si il y a pas des possibilités qu’il soit hypo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les gênes Ligné et motley on tendance a diminuer la présence de noir, mais rien a voir avec de l'hypo.

donc pour reconnaitre un hypo ligné d un classique ligné, ca va etre difficile surtout juvénile, la robe ne t apprendras rien, peut être les yeux qui seront parfois plus claires chez un hypo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensé je pourrai probablement le voir adulte enfin je vous mettrai des photos de l'évolution du spécimen concerné car j'ai l'intention de garder le ligné avec la ligne parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...