Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BiwouiZ

Mon premier serpent

Messages recommandés

Salut

nouveau sur ce forum je vous poste une photos de mon elaphe
je suis allé voire dans les génetiques mais je n'en voit pas qui correspondent

mon juv'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais pas trop aussi,mais peut etre qu il y aurait de l anery dans ses genes;je laisse les pros definir la phase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, je pencherais aussi pour un anéry, mais je le trouve plus marron foncé que noir alors j'ai un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête Candice, c'est possible. Peut on avoir l'origine et le prix de la bête (si cela ne te dérange pas)? Ça peux nous aider également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de retourner ou je l'ai acheté et le mec m'a dit que c'etait un ghost
a priori le vendeur a qui je l'ai pris ne devait pas le vendre car il avait mangé la veille et puis d'autres bricole bref si jamais mon serpent se revele etre malade ils le soigneront (vu qu'il a regurgité pour la deuxieme fois 1 a l'achat et une quand j'ai changé de terra) a mon avis du aux manipulations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on ne manipule jamais un serpent qui vient de manger. Il faut attendre 3 jours environs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a les yeux blanc ce soir la mue s'annonce si j'ai tout suivi
normal meme si il n'a pas mangé depuis que je l'ai du fait qu'il a vomit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un ghost aller voir ma femelle ghost elle n'est pas du tout pareil. Ca manque de jaune au niveau de la tete pour etre un ghost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un ghost j'ai obtenu la fiche chez l'animalerie ou je l'ai acheté,
j'ai depuis ce soir un sunkissed aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je suis allé voire ton post sur la tienne
pour l'instant je n'ai pas de nuance jaune sous la gorge (le serpent hein ;))
y'a tellement de phase que je me perds, mais la c'est l'animalerie qui le dit lool j'avais meme pas remarqué l'affiche quand je l'ai pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la nouvelle me donne du fil a retordre!! j'aime exo terra lool la petite est partie derriere le decor en polystirene et bien evidemment ne pouvait pas remonter... v'la le bruit pour la retirer et la reettre puis boucher ces trous grrrr
mais quel plaisir de les regarder /D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais avec les fonds de exoterra, quand ils sont petits c'est un peu la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais :s
des nouvelles tofs mais on ne voit pas les differences de nuance tampis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai virer ce decor car elles sy cacher tjrs ! et si elle est petite laisse la ds sa fauna box sinon elle va stressè grave et ne pas manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unkonito28 a écrit:
et si elle est petite laisse la ds sa fauna box sinon elle va stressè grave et ne pas manger

cela depend de son caractere , oui elle peut ou non au contraire ;) ma premiere gutt ,a a peine 45-50 cm etait deja dans un terra de 90x60x80 et n'a jamais montre un signe de stress ou de refus de repas ;apres tous les specimens sont differents ( tu fais quand meme bien de le prevenir au cas ou , mais cela n'est en auccun cas une generalité

pour te donner un autre exemple j'ai du regius qui est reputer pour etre un grand stresser de la vie , ben il etait deja dans l'ancien terra de ma gutt 90x60x80 est pas un refus de repas tout les specimen sont different apres s'il arrive un soucis certe on pense premierement a ca ;)

tant qu'il y a plusieur cachette , que le soir elle sort et quelle mange bien , c'est que tout va bien ^^ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a force detre en captiviter il sont habituer puis sa reste ds les genes a mon avis lol. comme tu dit cela depend des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unkonito28 a écrit:
moi jai virer ce decor car elles sy cacher tjrs ! et si elle est petite laisse la ds sa fauna box sinon elle va stressè grave et ne pas manger

+1 j'ai toujours viré les décors de fond, ça me faisait plus c**** qu'autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une gutt qui regurgite aura toujours super faim apres mais il faut attendre minimum 10jrs avant de lui representer a manger car elle est deshydratée et risque de regurgiter encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune des 2 n'a regurgité depuis samedi midi
la rouge (manureva) kiffe se mettre en haut du polystirene
le ghost (tony merguez) a fait sa premiere mue a la maison, un peu stressé hier soir de voire que seulement un bout etait partis je craiganis le pire
mais ce matin j'avais une belle chaussette d'une partie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle tofs de la sunkissed!
c'est moi qui ai des grosses mains
selon vous je peux passer aux blanchons?
mes 2 gutts affichent cinq mois passé et environ 45 centimetres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil la mienne m'a fait sa aussi, derrière le décor... j'ai bloqué avec des mouchoirs depuis, c'est vraiment des asticots!

Vraiment très belle élaphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours lui présenter le blanchon, si jamais ce dernier est trop gros, ta gutt se retirera et laissera le blanchon.
quel est son âge et sa taille stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...