Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illouna01

comportement bizarre

Messages recommandés

bonsoir , mon couple d elaphes se sontr accouples debut septembre et ce a plusieures reprises , voila maintenant trois semaines que la femelle refuses de s alimenter et une bonne semaine quelle est toute agitee se baladant dans tout le terra . est ce un comportement normale ? , merci

C'est bizarre non comme période de repro ?

Sinon elle n'a pas pris de poids ? Si elle est gravide je crois que c'est normale qu'elle ne mange plus...

et que puisje mettre dans la boite en attendant demain , car je dois aller acheter de la vermicuite?

Bah si ça fait trois semaines qu'elle attends, elle peut peut être attendre une nuit de plus non ?
Sinon j'aurai eu tendance à te dire une boite avec pas mal d'essuis tout assez humide... Mais bon, c'est peut etre une très mauvaise idée... Attends l'avis des experts ;)

un conseil met une boite avec de l'essuis tout humide des ce soir, et met une gamelle d'eau plus petite car elle risque de pondre dedans

Pas bête du coton c'est peut être mieux que du sopalin ! Ou si t'as de la sphaigne...

voila j ai mis une boite ,j y ai fait un troue pour y entrer avec du sopalin humide .
je vous tiens au courant de la suite des evenements

et si elle ponds pendant que je suis au travail ca pose un soucis que les oeufs soit mis plusieures heures apres dans l incubateur ?

Alors je veux pas vous contrarier mais si elle s'est accouplé début septembre ca me parait tôt pour qu'elle ponde.
En générale il faut compter presque 2 mois, est qu'elle t' a fait une mue de préponte?

et tu peux sentir si elle est gravide , tu la fait glisser dans tes mains et tu devrais sentir des oeufs s'il y en a

donc j ai du mettre le male avec la femelle pour soucis de lampe ceramique , premier accouplement constate le 1 septembre et deux autre accouplement constate les jours suivant .elle m as fait une mue le 27 septembre , ne se nourris plus depuis le 21 septembre et ai fort agitee depuis une semaine voila un peu l histoire

et bien voila ma femelle est en train de pondre , combien de temps ca mets en generale por que tout les oeufs soient sortis ?
n hesitez pas a me conseiller c est ma premiere fois , merci

Peux pas t'aider, désolé, j'ai jamais eu de repro.
T'as un incubateur chez toi ?