Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin6901

Fuite

Messages recommandés

Bonjour a tous , cobra

J'aurais aimé savoir si c'etait possible que ma gutt snow que je viend d'avoir tout a l'heure pouvait s'echappé de mon exo terra ?

Parce que pour ceux qui on des exo terra vous voyé les petit trou quil y a en haut du terra la ou on passe la sonde de temperature ... j'ai peur quelle arrive a passé par la ...

merci ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des glissière pour boucher les trous inutilisés, et normalement si ils sont utilisés, la gutt ne peut pas passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi perso je voulais pas mettre mes juv dans le terra exo que j'ai , ( celui ou j'avais mi ma premiere gutt juv ) , je me suis dis beaucoup parle de fuite dans les terra dont les exo , resultat elle ont reussi a ouvrir le toit du fauna ( qui n'est pas tres tres difficile a ouvrir suivant les fauna ) et resultat 2 fuites :s , je viens juste d'en retrouver une ce soir mais il me manque tjrs la lavander :s , bref tout cela pour dire que ,tu peux avoir des fuites avec n'importe quoi , a toi de penser gutt ^^ mdr

apres si tu ferme bien les troue avec la languette prevue a cet effet , moi et je dis bien moi , j'ai pas eu de fuite en terra mais en fauna comme quoi .

apres je ne te dis pas de la mettre en fauna , ni en terra mais je te donne mon experience perso tres recente pour les fuites ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu as mis le fond en polystyrène ? Si oui, elle peut s'être glissée derrière le fond ;)
Sinon t'as déjà un nouveau serpent ? Tu vas vite dit donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas le fond , mais elle n'est pas partit je demende juste si elle pourrait trouvé une possiblité de partir sur un exo terra .

Et oui j'ai deja un nouveau serpent , c'etait prevu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki très bien.
C'est quoi comme exoterra ? La gutt fait quelle taille ?
Bon ben j'espère que tu la garderas plus longtemps que l'obsoleta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un exo terra de 45 x 45 x 45

Elle doit faire grosso modo 60 cm

Et oui celle la a un bon caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben c'est parfait si elle est cool ! Sinon pour le terra, j'aurai tendance à dire que ça va pour le moment, et dès qu'elle grandira un peu dans un an environ, tu pourras la passer dans son terra définitif ;)
Mais tu verras... C'est super pour débuter la gutt, c'est assez cool... Puis après tu vas peut etre devenir comme moi, et justement chercher ce qui a du caractère ! J'en ai certains c'est uniquement avec crochet et gants que je les manipules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un heterodon qui est un vrai con... Il mord mais pas pour mordre, mais pour me bouffer ! Et comme c'est opisthodonte, je ne prends pas de risque, vu que je suis sans arrêt en déplacement en clientèle pour mon travail, ça ne le ferai pas de devoir annuler a cause d'une morsure de serpent ! Du coup tout au crochet et avec des gants !
Sinon j'ai un Morelia Spilota qui est assez speed, mais aujourd'hui j'ai réussi à le manipuler sans le crochet !
Et enfin mon Viridis... lui quand j'approche pour changer la gamelle, ou pulvériser, il essaye d'attaquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les viridis j'ai vu chez un collegue du forum que c'est pas le top dela gentillesse lol

Je l'ai manipulé 5 minute hier soir tu croi que je peut la manipulé aujourdui ou sa va faire trop pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non laisse la tranquille un peu, ça ne fait que un ou deux jours qu'elle est chez toi, laisse la prendre ses marques !
On a toujours tendance à trop vouloir les manipuler au début...
Perso je ne manipule mes serpents que deux fois pas semaine, une fois pour ne nourrissage, et une fois pour ne nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais parce que sa fait longtemp que tu fait de la terrario moi je vien de commencé et j'aime le contact avec mon serpent lol

En plus la elle dors sous un bout de liege mieu vaut ne pas la derangé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais qu'au début on veux tout le temps les prendre! Mais faut se raisonner :)
Maintenant je suis comme twan je ne les prend que pour le nourrissage et nettoyage.
C'est la nouveauté :) Mais pour son bien il vaut mieux la laisser tranquille une bonne semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, Twan avec ses fauves !! J'imagine ^^

T'inquiète Kevin, si elle fait bien environ 60cm je doute que ta gutt puisse passer à travers les trous de passage des cable d'un Exo. En revanche, leur fond en polystyrène est chiant, les miennes allaient tout le temps derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pas moi le fond , mais cest vré que il parait quelle adore allé dessus , moi la elle se met sous les copeau comment sa se fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...