Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin6901

Le terra de ma gutt !

Messages recommandés

Je vous presente le terra de ma gutt , je ne c'est pas si c"est un male ou une femelle pour le moment , je sais juste que c'est une guttata snow :D

Magnifique ventre jaune j'adore :)

Elle est tres docile pour le moment .

Elle est dans un exo terra 45 x 45 x 45

Bon place au photo sa parle toujours mieu :D

Voila a vos claviers :D

ca peut etre mortelle , c'est une accumulation de substrat quelque part ( je sais plus ou )

le substrat est fait, de copeaux de hétre mélangé avec de la sciure de bois dépoussiéré (spécial labo), que j'utilise depuis plus d'un an pour mes fouisseurs, avec un resultat très satisfaisant. Sinon une occlusion se produit dans l'intestin, c'est une accumulation de substrat qui forme un bouchon. Reméde, essayé de faire un massage dans l'eau tiede 28° 3 fois pas jour pendant 4j, et après petite prois avec 1ml/kl d'huile de parafine. Et sinon véto. Une occlusion peut venir aussi d'un chauffage par le sol, le chauffage seche la selle dans l'intestin. voila

Merci sa a changé depuis tout a l'heure j'ai mis des posters noir sur la vitre arriere et sur les vitres laterales , photo tout a l'heure

Petit up !

Je vous met d'autre photo d'elle maintenant qu'elle a bien trouvé sa place dans la maison :D

Voila , :)

sympa les carpes, il y a du sacré specimen, belles prises!

super les photos

Nouvelle photos de mon terra , je l'ai changé de place pour faire de la place pour le grand terra

Le voila aprés un bon petit nettoyage ;) :

A vous , :cheers:

A quoi sert le câble collé sur le coté de ta vitre ?
Sinon ya pas bien de cachettes, si ?

Pour moi : substrat pas adapté, pas de point chaud et froid en cachette, et surement un petit peu trop de manipulation à mon gout... mais c'est surement un début...

Il y a un point chaud et un point froid , il y a des cachettes la preuve on ne la voit pas sur la photo loco

Et comment c'est tu comment je la manipule ? --'

kevin69 a écrit:
Il y a un point chaud et un point froid , il y a des cachettes la preuve on ne la voit pas sur la photo loco

Et comment c'est tu comment je la manipule ? --'

Désolé, je m'excuse platement de ne pas voir les 2 cachettes point froid et point chaud, et en ce qui concerne les manipulations, je me fis aux seules photos que tu postes, cest a dire sur toi!

Je la prend 2 fois par semaine , une fois histoire de faire deux ou trois photo pendant 5 / 10 minute et une fois le dimanche pour la mettre dans sa boite la nourrir la sortir et la remettre dans le terra c'est tout .