Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unkonito28

Couple d'Houten

Messages recommandés

petit couple de Blood het hypo granite pied side ! ^^ j'en posterais des plus jolies plus tard je file au taf :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unkonito28 a écrit:
Mercii oh oui tres impatient ! Maus tout viens a point a qui sais attendre ^^


+1

mais bon.... quand même si l'on pouvait faire avancer les choses plus rapidement parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non, on n'apprécierait moins les choses si elles arrivaient trop vite !
C'est l'attente le meilleur dans ces projets... Une fois qu'on a sorti une ou deux portés, l’excitation retombe, et c'est moins drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après faut passer à un projet autre.

l'attente c'est vrai que ça peut êtrte bien car lorsqu'on voit son projet se concrétiser c'est génial, mais là ce sont de bien petites bêtes, alors avant qu'elles soient prêtes pour la repro il va se passer un certain temps.

et puis la patience diffère selon chacun...pour certain attendre quelques mois c'est trop alors que d'autres peuvent attendre quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas allemande.il n' avait que 2 exposant qui proposait des pied side et des het pied side et un seul qui proposait des blood het hypo granite pied side. je vous post les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp ! Le papa pied side etait present a la bourse il etait tout simplement waw ! Rouge sang et dun blanc pur sur les flanc ! On vera ce que donneront ses petit fils et filles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il sont un peu marqué pied mis c est leger.le prix n est pa excessif enfin par rapport au projet que jvais obtenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...