Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes nouilles + ponde du 04/10

Messages recommandés

Invité

je vous présente mes 4 nouvelles nouilles de la maison des petites epipedobate tricolore.

elles sont trop mimi elles ont arrive le 12/09/2010

je viens de passé 1h devant le terra a les regardés mangé et ce déplace dans leur nouveau terra.

voici deux petites photos désole pour la qualité pas facile a prendre en photo c'est petit bête là

voici la ponde du 04/10/2010

Après une super journée de chant de la par de mon mâle Epipedobates anthonyi à 17h06 monsieur a sauté sur le dos d'une de mes femelles qui était sur une feuille de bromé et a 19h24 j'ai retrouvé une belle grappe d'œufs.

J'ai pris la décision vu que c'est leurs 1er pontes a tout les deux de laisse faire la nature.Pour le moment les deux parents surveille la ponte à vu d'œil vite fait j'en est compte 17.

Voici une petite photo prise sans trop les dérangés.

aujourd'hui le 11/10/2010 les têtards commence a prendre forme sorti de l'œuf pour fin de semaine généralement .

Je vous informerais de évolution de cette ponte.

Invité
nothing_else1983 a écrit:
en tout cas chouette;) ya pas a chier un terra planter ca a vraiment de la gueule !!!!

je suis en train dans faire de 120 45 60 avec decor de mousse et de nombreuse plantes je vous ferais des photos une fois ce terra fini.

pour les news de la ponte les têtards bouges de plus en plus le père reste au près de la ponte donc je surveille la prise des bébés sur le dos du père pour moi pouvoir vous les faire découvrir.