Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venom05

pour mon hypo pewter

Messages recommandés

quelle phase doit je prendre pour mon male hypo pewter j'aimerais une femelle qui sort de l'ordinaire pas forcement la meme phase que mon male car j'aimerais justement créer une nouvelle phase quelle phase me conseillez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend ce que tu cherche a créer ....on peux pas trop te renseigner sur tes gouts et tes couleurs ...
sinon hypo pewter , hypo blood , c'est sympa avec de l'hypo pewter ... apres si tu veux travailler quelque chose en F2 faut voir se que tu veux au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reponse d'ici qu'il grandit j'aurais un coup de coeur sur une belle femelle (la genetique et les phases trop compliquer pour moi lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour eviter des bébés classiques, tu n auras qu a prendre une femelle possedant au moins l un des 3 gênes hypo, charcoal ou blood.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un peu de chance il est het. albi --> femelle blizzard c'est possible et le prix est raisonnable après faut aimer...
Moi je prendrais du Fire (motley si possible hihiiiiiiiiii) avec plein de Het. histoire d'avoir de jolies surprises... (prix moins raisonnable)

PS : tu ne l'aurais pas acheté à un hollandais l'hypo pewter ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je pense qu'il vient de chez un hollandais a la bourse de bethune

merci pour les infos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et il n'a pas de soucis de croissance ou autre ??? Car j'avais acheté des animaux chez eux, pas cher mais tu sais pourquoi après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pourquoi het amela??? tout les pewter ou hypo pewter ne sont pas het amela ;)

par contre corentin je trouve que tu catalogue assez vite un eleveur... ya pas encore eu de nom de citer, juste dis que c'etait un eleveur neerlendais... a mon avis y'a pas qu'un mec qui a des gutt la bas clin d oeil

par contre a bethune j'en connais un qui expose et pas de soucis avec ses juvs ici ....eleveurs ou acheteur??? looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
euh pourquoi het amela??? tout les pewter ou hypo pewter ne sont pas het amela ;)

par contre corentin je trouve que tu catalogue assez vite un eleveur... ya pas encore eu de nom de citer, juste dis que c'etait un eleveur neerlendais... a mon avis y'a pas qu'un mec qui a des gutt la bas clin d oeil

par contre a bethune j'en connais un qui expose et pas de soucis avec ses juvs ici ....eleveurs ou acheteur??? looool


"AVEC UN PEU DE CHANCE"

Il n'y avait qu'un éleveur qui avais des hypo pewter à béthune....

Je n'ai pas compris ta dernière phrase "par contre a bethune j'en connais un qui expose et pas de soucis avec ses juvs ici ....eleveurs ou acheteur???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben a bethune j'en connais un de neerlendais qui expose , j'ai des juvs de chez lui et ca pousse nickel ...

donc erreur de l'eleveur ou de l'acheteur si ca pousse pas lol


apres bethune cette année j'y suis pas aller , mais l'an dernier j'ai vu au moins 3 4 eleveur qui proposer de l'hypo pewter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallala les generalites et les etiquettes a eviter!!!!! regarde moi j ai achete des gutt a un allemand resultats que de la M..... et apres j ai rachete a un autre allemand un couple de blood het pied amela stripe ben j en suis super content , donc ne pas cracher sur les autres, nous ne sommes pas aptes et qualifies pour faire ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de probleme avec ce petit bout corentin il mange bien 2 rosé a chaque repas et a deja mué une fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil j ai une femelle hypo pewter du meme eleveur
deja tu vois les bb a la vente
deja bien poussé et c vrai les prix sont super
c surment les autre ki sont trop cher
150e chez reptilis pour une bete de taille de moitié
le gars a de tres grosse phase et vu comment il parle de c bb c un passionné
venom cherche pas une femelle je l ai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom a écrit:
je n'ai pas de probleme avec ce petit bout corentin il mange bien 2 rosé a chaque repas et a deja mué une fois ^^


Ok merci



Pour les autres, c'était une simple question et non pas un amalgame sur un éleveur, une nationalité ou quoi que ce soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
nothing_else1983 a écrit:

donc erreur de l'eleveur ou de l'acheteur si ca pousse pas lol


Ok........


eh je t'ai pas attaquer hein !!! le prend pas mal clin d oeil

d'un juv a l'autre ca vari meme dans la meme porté ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...