Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujikass1

mon elaphe

Messages recommandés

voila je viens d'acheter cet elaphe je ne sais pas si c'est un mâle ou femelle, le vendeur ma dis qu'elle été phasé black. je n'ose pas trop la manipulé... j'aurais besoin de vos conseil pour la manipulation. cela fais 2 semaine que je l'ais, elle fait un peut prêt 40cm et je lui donne des blanchon mais elle ne mange pas.
On ma dis qu'il fallait la nourrir en dehors du terra...
mon terra fait 45*45*45 et j'ai fais un décors désertique mais on ma dis que le sable n'étais pas bon pour les elaphe :s cela ma fortement étonné, on ma dis de mettre du sopalin comme substrat ou des copeaux.

je possède un couple de dragon d'eau donc la terrariofilie n'ai pas un début pour moi mais les serpent si ...

en attendant vos reponce je vais faire un tour sur le forum :)

Bon alors déjà elle est très belle...
Je ne suis pas expert dans les phases, mais j'aurai dit caramel, ou Anery, mais elle me semble un peu claire...

Sinon il me semble que le terra est un peu trop grand pour elle... Il vaudrait mieux un fauna.

Pour le substrat, le sable est vraiment déconseillé. Utilise plutôt des copeaux de bois dépoussiérés.

Sinon oui, il faut la nourrir en dehors du terra, et encore plus vu que tu as du sable en substrat.
Qu'elle ne mange pas depuis deux semaines, rien d'alarmant. N'essaye pas tous les jours, ça va la stresser, et ça va te revenir cher en souris ! Essaye pas plus d'une fois par semaine. Au pire laisse lui le petit blanchon toute la nuit dans sa boite de nourrissage.