Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gian01

Morelia viridis Biak

Messages recommandés

Merci, il a déja fais 2 repas à 5 jours d'ecart tout va bien il se remplume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le nourris à quoi ? Le mien était aux rosés... et je voulais ecouler mon stock avant de le passer aux foetus de rats, mais je trouvais que c'était trop petit, alors pas grave pour les rosés qu'il me reste, il est aux foetus de rats (tué après un jour, je me suis fait un petit stock, je vais en tuer quelques un plus gros pour plus tard, j'ai eu des portées récemment !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le nourri au blanchon de souris décongelé mais maintenant je vais espacé les repas tout les 7 jours pour eviter les problemes de digestion, on m'avait conseillé de reduire le temps sur les 2 premiers repas car il etait vraiment tres maigre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien non plus n'était pas bien épais. Là il pèse 22g ! Mais je pense qu'il va pousser plus vite maintenant que je l'ai passé au raton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonh je viens de le peser il fait 50 grammes, sachant qu'il a manger y'a 2 jours.
Il est né quand le tiens? car j'ai un doute sur la date du mien c'est à dire février 2009, il a commencé son changement de couleur, j'ai quelques ecailles vertes et blanches qui apparaissent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui il est pas si maigre par rapport au mien ! Enfin moi c'est un aru, donc un peu plus petit normalement non ?
Le mien est du 27 mai. Donc bien plus jeune, au moins trois mois de moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonh beinh tout semble normal alors pour toi comme pour moi! ;)
as-tu observé un changement de couleur pour ton aru?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien du tout encore... Bah a priori certain spécimen changent plus tôt que d'autres, et ceux qui changent tôt en général changent très vite de couleur à ce que j'ai lu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twan a écrit:
Non rien du tout encore... Bah a priori certain spécimen changent plus tôt que d'autres, et ceux qui changent tôt en général changent très vite de couleur à ce que j'ai lu !


Oui moi aussi c'est ce que j'ai cru comprendre, ptete un HY chez toi ;)
au fait tu l'a pris chez qui si c'est pas indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Je ne pense pas, certain on leur changement ontogenique vers un an plutot... J'espère perso qu'il va encore garder sa couleur jaune un petit moment, et qu'une fois qu'il changera, qu'il change vite ! Et non j'aimerai pas un HY, je préfère des couleurs franche, les HY font pas fini :D
Par contre, je savais pas qu'il y avait des High Yellow chez les Aru, je n'en ai jamais vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du petit biak, 4ème repas pris sans hésitation, une mue un peu dur mais reussie grace à un ptit bain!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est strange sa queue toute fine et noire.... ils sont tous comme ça ?

Super beau en tout cas, bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les viridis ont queue noire. C'est pour s'en servir de leurre ;) Tu pourras voir sur des vidéos que quand ils chassent, ils agitent le bout de leur queue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twan a écrit:
Oui les viridis ont queue noire. C'est pour s'en servir de leurre ;) Tu pourras voir sur des vidéos que quand ils chassent, ils agitent le bout de leur queue !


comme les hommes mdrlol

tres tres jolie ;) serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 a écrit:
Twan a écrit:
Oui les viridis ont queue noire. C'est pour s'en servir de leurre ;) Tu pourras voir sur des vidéos que quand ils chassent, ils agitent le bout de leur queue !


comme les hommes mdrlol

tres tres jolie ;) serieux


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ! Je viens de relire ton post ! Le tien est de Février 2009 ? Le mien est de fin Mai 2010 ! Ya donc une grosse différence d'âge !
Effectivement, il était pas bien gros !

Niveau caractère, il est comment ? Comme un Biak ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout pareil!! bien vif, a l'affut dès que tu touches au terra!
Il est pas bien gros dut a un probleme de refus de nourriture chez son ancien proprietaire, depuis que je l'ai il devore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est cool alors. Attention quand même de pas trop nourrir... Bien attendre qu'il chie avant de re-nourrir, et pas des proies trop grosses !
C'est chiant ça, j'ai envie de donner plus gros, mais j'ose pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac avec toi Twan, je prefere donner plus petit que trop gros et j'attend bien qu'il defecte avant de reproposer, j'ai pas envie de me retrouver par exemple avec un prolapsus à gerer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très beau terra. Il a bien poussé dit donc !!!
C'est un 30x30x45 ou un 45x45x60 ?

Sinon c'est une hallucination, ou je vois aussi ses premières écailles vertes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twan a écrit:
Oui très beau terra. Il a bien poussé dit donc !!!
C'est un 30x30x45 ou un 45x45x60 ?

Sinon c'est une hallucination, ou je vois aussi ses premières écailles vertes ?


Il est dans un 45/45/60, il continue de s'alimenter correctement donc se remplume bien!
Il commence a etre bien tacheté de vert, il m'a fait une mue il y a 10 jours un peu près et depuis ça s'intensifie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki, il est carrément plus gros que le mien alors... Mais c'est un Biak !
Moi j'hésite à passer le mien dans un 45x45x60, je l'achète le mois prochain, mais j'hésite à le laisser dans son 30x30x30 encore un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le changement ontogenique continue, il mange comme un ogre et m'a fais une tres belle mue (la premiere!)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...