Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cokaï111

Gutt enfui !

Messages recommandés

Bonjour, depuis hier je suis en stress pas possible !!
en espace de moin de 2h une de ma gutt ke g depui 6jour et ki n'a pas plus de 4mois a réussi a s'échapper !
depuis je cherche partout dans chaque recoin mais pas moyen de la trouver :-S
et mon plus gros probleme c'est que mon terra est dans ma chambre et qu'il y fai trés froid!!
j'ai une chambre mansarde et sans chauffage et il a la porte du grenier où elle aurai put passer ou la il fai encor plus froid donc j'ai deja trés peur pour elle.
j'ai déposé une souris sur un essui tou dna le grenier pour voir si elle l'aurai mangé j'aurai donc put voir si elle été bien la

que puis je faire d'autre? je stress vraiment pour le froid :-S

et aussi depuis les 6jour ke je l'avai elle été avec mon male mai il n'y avai pas de probleme mais il me parait assez gros depuis !! je me fait p-e des films mais ils ne peut pas l'avoir mangé????

bien que se soit extremement rare chez les gutt, ton male a pu manger ta femelle si leur taille est vraiment différente.

10cm de + donc pas possible me disait bien ^^
donc elle est toujours la mais où???? MDR
j'espere vite la retrouver :s

T'as fouillé partout dans ton terra ? Dans le double fond si yen a un, derrière les décors...

Je pense pas qu'elle soit partie vers le grenier si elle s'est enfuit
Le but est de trouver des cachettes chaudes, le derrière des frigos, des radiateurs etc
J'espère que tu vas la retrouvé !

Maintenant c'est un jeu de patience, cherche derrière toutes sources chaleurs. Des personnes ayant perdu leur gutt l'on retrouvé des mois après parfois.

Bon courage à toi j'espère que ton mâle ne s'est pas pris pour Hannibal Lecter....

Pour le froid aujourd'hui au boulot j'ai entendu que les Pompiers ont récupéré dans le métro une "couleuvre américaine", alors bon.....on ne peut pas dire qu'à Paris il fasse chaud en ce moment....

Quand pour donner plus de chance de survit de votre animal, oublierez vous les terra poreux pour juv et la cohabitation contre nature !!!..

je suis dans le meme cas que toi ma fille a toucher a mon terra et deux elaphes juv se sont retrouver en liberter cher moi maintenan jai plus cas atendre de les retrouver jai un ami qui a retrouver son juv casiment un ans apres