Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexw91

Repas python regius

Messages recommandés

Euh... Donner du vivant, c'est ton choix... Personnellement je ne suis pas pour, uniquement en cas de dernier recours, s'il ne veut pas de congelé ou de fraîchement tué !
Pourquoi tu leur donne du vivant plutôt que du mort ?
Mais par contre, en faire des vidéos et les poster... je ne trouve pas ça top... surtout que ce n'est même pas le repas que tu filmes... mais juste la mort du rat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
completement d'accord avec twan !!!

des que j'ai vu que le rat etait vivant j'ai arreté la video net je trouve ca inutile de faire des videos comme ca
apres chacun fais ce qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'accord twan , cela est tres moyen , surtout que cela n'est meme pas le repas mais une simple mise a mort .

et pour vivant tu veras bien le jours ou tu aura une morsure apres faudra pas venir te plaindre .
certain son difficile certe a passer au mort ou fraichement tuer mais il y a plein de technique pour y arriver avec de la patience certain ne passe pas du jour au lendemain mais cela evite de gros gros soucis de morsure etc mais surtout le stress que cela pourai engendrer surtout sur du regius , refus de salimenter pendant des mois .

apres tu fais ce que tu veux mais perso pour le bien de la bete je ferais tout pour les passer au mort ;)

a bon entendeur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Twan, Jeremstyl et mon bon nounours, rien de plus à ajouter.
Ah si! Tu n'es pas dans la bonne section pour poster des vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leurs ai toujours donner du vivant (bébé rat de 2-3 semaines) et ca ne les à jamais déranger, ils ne sont pas la moindre stressé au contraire de vrais pépères.

D'autres diront bien sur que c'est malsain de filmé ceci mais je suis extrêmement surpris à chaque fois de leur attaque et c'est se qui me plait, j'ai plus peur de donner du vivant à mon elaphe que mes pythons.

Pour le cas de morsure la femelle python à juste essayé de me mordre une fois car elle voulais être tranquille.
Et oui le jour ou j'aurai une morsure (se a quoi je m'attend en ayant des serpents) je ne viendrai pas me plaindre.

Je leur donne du vivant car j'ai des couples de rat repro et j'ai beaucoup de petit se qui me coute bien moin cher que du congelé dans un magasin et au moin j'ai le plaisir de pouvoir porter ces bêtes aussi. Et oui d'un côté c'est "sadique" pour les proies mais les rongeurs sont de grand reproducteur, c'est pas comme si c'était un lapin ou une bête du genre.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi aussi je fais mes propres repro et je donne du congeller de mes repros bien entendu .

pour la morsure je ne parle pas que ton regius te tappe , ca perso je m'en moque un peu car tout le monde peu se faire taper un jour ou l autre en donnant du mort ou du vivant ou fraichement tué , je parle simplement de la morsure que peu infliger le rongeur a ton serpent , qui peut provoquer suivant la morsure la mort de ton serpent , un "simple refus" de s alimenter pendant juste des mois et des mois , enfin on te conseille apres chaccun est libre de faire ce qui lui semble de bon ...

a bon entendeur saloutééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que après pour le regius utilisé le gavage n'est pas forcement bon d'en arrivé la.
Et oui c'est toujours un risque pour les morsures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi c'est pas le fait de donner du vivant qui me dérange... Il fait bien ce qu'il veut, et je pense qu'il connais les risques !
C'est plus de filmer ça... Il aurait filmé jusqu'au bout je crois que ça m'aurait moins dérangé, mais là on ne voit que la mort du rat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accord avec toi twan , mais je pense que le regius est un serpent sur lequel il vaut mieux limiter les risques , car quand les soucis commence bon courrage , donc perso c'est juste une mise en garde , apres comme je l'ai dis chaccun est libre de faire ce qu'il souhaite bien heureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...