Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablesss931

bloodred het amber

Messages recommandés

salut pour moi ce n'est pas une bloodred j'ai 3 bloodred a la maison et elle ne ressemble pas a celle la.va voir dans ce que j'ai posté.je dirais une okeetee

Je l'ai deja acheté à la ferme tropicale... Mais en regardant d'autres photos, j'ai eu un doute. Ca m'embeterait quand meme que ce soit une okeetee etant donné qu'on en a deja une abbots...

unkonito28 a écrit:
Les blood red onte la tete bien gris en etant juveniles et la ca n'est pas le cas..

Pas toujours !
Il faut d'abord vérifier son damier (ventre) pour confirmer qu'il est ou non Blood red.
Apparemment sur ton avatar on aperçoit un damier si c'est le même serpent, retourne à la ferme tropicale pour échanger ou rembourser celui-ci.

non sur la photo de l'avatar c'est la petite okeetee. L'autre a le ventre tout blanc...
Mais quand meme la ferme tropicale se tromper ...

Invité
si il a le ventre tout blanc, il s agit bien d un blood. Comme la dit ghost a part les 1iere semaines apres la naissance, les blood n ont pas forcement la tête grise. Avec l'age la robe devrait commencer a foncer et rougir.

autant pour moi ;) désoler les miennes on 4 Mois et on toujours la tete grises . et les flancs de mes gutt son rouge rouge sans aucun marquage.. comme quoi d'une gutt a l'autre..

oui moi aussi ce sont les flancs un peu gris et la tete colorées qui m'ont poussée à douter ... On verra je croise les doigts...
Au passage, y a til des raison que ma petite ai pris un bain 2-3 min hier dans son bol ?