Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smabien

comportement

Messages recommandés

bonjour je voulais savoir si ceter normal que mon gut juv est craintif des que je veu le prendre il se sauve a vive vitesse normal ou pas vue que je vien de lacerire samedi dernier ? ps je suis novice

Oui c'est tout à fait normal ;)
Laisse lui le temps de s'habituer un petit peu... Est ce qu'une fois que tu l'as en main elle se calme ?

Sinon fait un peu attention à l'orthographe et à la ponctuation s'il te plait ;)

Invité
oui pas d inquiétude c est tout a fait normal. et si tu ne l as eu que samedi dernier, tu dois le laisser tranquille 1 semaine avant de le prendre !

ok alors jatend 1 bonne semaine avent de pouvoir le manipuler je lui est donnée son rosée haujourd hui et elle la tres bien acpter et autres question comment voi t on si elle a encore faim? etudier

donne lui une proie adaptée à sa taille (cf sur le forum), et attends 5 jours environ avant de lui redonner à manger. une gutt met environ 3 jours pour digérer, de toute façon tu verras après mangé et digéré, ton snake fera ses besoins. quand tu constteras la présence d'excréments dans ton terra c'est qu'elle aura fini sa digestion, attends 1 jour ou 2 minimum avant de lui redonner.

de toute façon les serpent dans la nature ne se nourrissent pas quand ils ont faim, mais quand ils trouvent à manger! sachant que pendant la digestion ils de recherchent pas à manger mais plutôt à se reposer pour digérer.

Attention à ne pas surnourrir ton animal, pour une juv tous les 5 jours environ, plus grand tu peux passer 1 fois par semaine. mais tout dépend de la taille de la proie.

sinon pour les manipulations, soit patient, évite de trop manipuler car c'est une source de stress énorme pour les gutt, il faut y aller tout doucement, au début les seules manip que je te conseilles c'est lors des entretiens du terra.

denada

PS: essais vraiment de faire un petit effort en orthographe stp.