Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nothing_else19831

mes guttata

Messages recommandés

classique

classique

hypo

ghost selon moi

peut etre caramel , les flanc sont bien clair quand meme....

par contre mefie toi du nourrissage , les blanchons sont deja bien gros pour eux... alors 2 c'est un peu de trop par gutt...

ok
alors un blanchon par semaine sa te parais suffisant? les 3 premières ont 1 années et les deux dernières 4 mois environ.(les deux dernières ont des plus petites souris bien sûr. ;))
merci de ton avis pour la dernière tu es sûr que ce n'est pas une sauvage?
a+

les 3 premières sa me parait correct ma pewter de 16 mois mange de la souris adulte sans soucis donc 2 blanchons a 1 ansca va en plus ils n'ont pas l'air énormes.Mais celles de 4 mois fait attention. mais elles sont jolies ;) j'aime beaucoup cette (ghost) je doute la mienne n'est pas du tout comme sa peut etre que la tienne est une selection ultimate ou alors elle va s'éclaircir plus tard

la 5 avait la souris dans le ventre c'est pour sa qu'elle parait grosse biensûr. sinon les autres ont l'air d'aller. ;)
Merci pour la réponse et pour la ghost... c'est pour sa que je doute avec une simple anery et le damier me parait plus proche d'une anery que d'une ghost..... à voir avec l'âge.

je sais pas trop l'anery me parait vachement clair... et la dernier les flanc me font doutais un peu ...regarde le damier, si il est noir c'est une classique si il est plutot marron assez clair c'est un cara ;)