Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crexcrexcrex1

terrarium ou rack

Messages recommandés

Bonjour,
Voulant débuter un élevage de guttata ces prochaines années. Je voulais savoir ce que vous me conseillez. je pense avoir 2 mâle et 5 femelles. Par conséquent je me demandais quelle choix de maintenance vous me diriez de choisir.
Tout d'abord je pensais mettre les deux mâles ensmble dans un terra 100x 50 x 50 cm et les femelles ensemble dans un terra de 120 x 60 x 60( ou 2 dans un de 100x50x50 et 3 dans un de 120x 60 x60) cm mais en lisant de plus en plus de posts je me rends compte que la cohabitation n'est pas la meilleure des choses. cependant je ne pourrais pas me permettre d'avoir autant de terra donc je voulais peut être me tourner ver les racks mais je trouve sa un peu triste pour le serpent. Donc sois je les fais cohabité ensemble dans un grand terrarium ou en solo dans des boites plus petites. Qu'elle est la meilleure solution selon vous?
a+ et Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je choisi le rack .... pas de soucis pour tes gutt , tu leur offre la meme taille en boite que un terra , le meme chauffage donc elle n'y verons que du feu.... evite la cohabitation , dans un elevage c'est pas ce que tu peux faire de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Nothing. Ou peux être peut tu te construire une batterie de terrariums si tu veux rester dans l'esthétique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question d'esthétique perso je suis en rack et oui evite la coabitation pour moule raison si un regurgite le quel est'ce? une mauvaise mue le quel ? un malade ou parasite = contamination des coabitant enfin tu vois. C'est vrai qu'un terra c'est jolie mais il en faut pas mal apres tu as le chois de construire une batterie c'est se que j'avais fait et que je vend d'ailleur^ mais je suis passé au rack pour question de place de chauffage de nettoyage plus rapide enfin des raison que je trouve mieu a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse. je pense que je vais me diriger vers l'élevage en rack alors.
Quels sont selon vous les bonnes dimensions de rack pour des adultes?
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crexcrexcrex a écrit:
Merci pour vos réponse. je pense que je vais me diriger vers l'élevage en rack alors.
Quels sont selon vous les bonnes dimensions de rack pour des adultes?
a+


LA réponse à ta question se trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...