Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cokaï111

gros rosés

Messages recommandés

bonjour

voila aujourd'hui j'ai été chercher 2 petit blanchons vivant pour mon boa et 3 gros rosés

mais comme un imbecile j'ai pas précisés qu'il devait etre congelé les rosés et pas fai atention en passant en caiss il été sous l'autre boite :-/

et je me demande comment je dois faire pour savoir les garder vivant (environ quel temperature) et si je n'y arrive pas a comment je dois faire pour les congelers(juste metre au congelo?)

merci d'avance

Euh... t'arriveras pas à les garder vivant tes rosés je pense... Donc oui direct congelo !
Par contre des blanchons pour un boa, ça me semble petit... J'aurai plutôt dit de la sauteuse... Les miens ont trois mois, et ils mangent des ratons qui font entre 30 et 50g !

ok y me semblait bien que c'était pas trés facile de garder des rosés vivant . y vont direct au congelo ! :-)

et pour mon boa c'est ce que le vendeur lui donnait actuellement et par rapport a son corps ca me semble etre assez bon . . .
mais je ne saurais pas dire ceux que je leur donne font combien de G . . .

Voila j'ai mit les orsés au frigo mais avant j'en ai fait profiter un peu mon elaphe de pouvoir en manger un vivant :-P Son premier :-D

il l'a manger sans aucun probleme mais seulement voila juste aprés j'ai vu aparaitre une goutte orange/jaunatre vers le milieu et quand j'ai regardé de prés je vois une écaille relevé on dirait qu'il s'est blessé contre quelque chose :-S

Quelqu'un peut me dire ce que ca pourrait etre ??

j'ai pti une photo on ne voit pas bien mais un peu tout de meme :-/

Invité
blanchon de souris ou blanchon de rat pour le boa? une proie doit faire entre 1fois et 1fois1/2 la grosseur du serpent

bin des ptite souris tte blanche elles font 1x la grosseur du boa

c'est ce que le vendeur lui donner et m'a conseiller pour l'instant mais j'avou que ici il a manger ya +-7jour , tjr pas de selle et quand j'éssaie de lui en donner un il refuse pourtant il avai deja fait 1 repas qi c'était bien passé chez moi

Bah laisse lui le temps de digérer... Il mangera sans souci après. Mon Boa mâle refuse tout repas tant qu'il n'a pas digéré !
Par contre les miens ont trois mois environ, et ils mangent des ratons de 30g pour mon mâle qui est plus petit, et 50g pour ma femelle qui est plus grosse !

Par contre les miens mettent bien 2 semaines à digérer !

oui ici je vais la laissé deja au moin 2-3 jour voir si ils fait bien ses selles et je résséré

mais si tu me dit que les tien mettent au moin 2semaine a digerer ca va alor je n'ai pas encor de koi m'inquiété

merci

et pour ce qui est des souris je redemanderais au vendeur si il me donne bien les bonnes car je ne saurais pas du tout dire qu'elles poids font elles +-

Si tu pouvais nous faire une photo de ton BCI avec le blanchon... On pourrait mieux voir !