Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minoune62111

visite pour le choix de ma futur gutt

Messages recommandés

Donc voila ce matin, j'ai été voir un particulier qui vends des élaphes. C'était juste un repérage et je voulais voir s'ils mangeaient tous du congelé et comment ça se passait...

j'ai pris que les "classiques" en photo car j'ai ce que je recherche.

Le gars était super sympa, il a pris son temps pour m'expliquer plein de truc! Je suis rester plus d'une heure... :lol:

Voila la mére:

et les bébés:

les 3 males:

et les 2 femelles:

vous en pensez quoi? une préférence?

Dorine

je penses que tu peux acheter chez lui sans soucis !!!!!!!!!!!!!!mdr

a deux dans le meme bac pour manger faute

nouri sur les copeaux faute

aller les gens c'est le jeu des 7 erreurs lol

En fait, il donnait la souris à la béquer et il a surveillé tout du long...

Donc pas de risque d'ingestion du substrat et pas de risque de bagarre non plus...

Mouais, je suis pas sur que si des copeaux se collent sur la souris, il puisse tous les voir et les enlever avant que la gutt ne les mange...

je tiens pas a lui faire de la fausse pub mais tu lui en fais un peu ...
poster des photos d'un "eleveur" pro ou amateur nourrissant ses gutt ainsi et devant un futur client c'est pas la meilleure pub qu'il peux se faire .....

apres c'est pas parce qu'il nourri sur substrat ou par deux que la gutt serai forcement en mauvaise santé ....

et qu'il surveille ok ... comme dis twan un copeau sous la souris il le vois pas , et qu'il aille s'amuser a decrocher deux gutt qui ont attraper la meme proie ben chapeau!

Elles pouvaient pas attraper la meme proie puisqu il leur donnait à la main, et si elle finissait avt l autre, il les tenait à l'écart.

Maintenant pour les copeaux, je suis ok. Moi je nourrirai en dehors du terra sur sopalin...

a la main ???c'est un elevage de gutt ou de chat que tu as etais voir??? on en vois des vertes et des pas mures en ce moment :s

meme a la main la gutt fini seul dans le bac avec sa copine a coté, la premiere qui a fini va chercher le rosé de l'autre....

Allons allons! Il ne faut pas que relever le mauvais. L'élevage à l'air propre et les gutt en bonne santé. De plus, il a pris du temps pour parler avec toi et c'est pas toujours le cas...
Après il fait le choix de nourrir sur copeau... certes c'est pas super mais pour moi c'est pas un critère pour ne pas prendre chez lui. Faut juste bien surveiller dans les jours qui suivent qu'il ne présente pas les symptôme d'une occlusion.

Arthyc a écrit:
Allons allons! Il ne faut pas que relever le mauvais. L'élevage à l'air propre et les gutt en bonne santé. De plus, il a pris du temps pour parler avec toi et c'est pas toujours le cas...
Après il fait le choix de nourrir sur copeau... certes c'est pas super mais pour moi c'est pas un critère pour ne pas prendre chez lui. Faut juste bien surveiller dans les jours qui suivent qu'il ne présente pas les symptôme d'une occlusion.

ok avec toi ... j'ai pas dis qu'il fallait pas prendre chez lui .... certes ca lui fait pas une super pub mais bon ...

a coté de ca je crois qu'il y a beaucoup de point negatif a ne pas reproduire....

Merci Arthyc,

pour info les bébés sont nés en juillet et font environ 40cm.

Et puis, je ne lui fais pas de la mauvaise pub puisque je n'ai pas cité de nom...

minoune62 a écrit:

Et puis, je ne lui fais pas de la mauvaise pub puisque je n'ai pas cité de nom...

C'est pas faux ^^

Invité
Arthyc a écrit:
minoune62 a écrit:

C'est pas faux ^^

pas faux non ! pas top les copeaux mais ce sont des gros quand meme donc pour les avaler pas évident je pense.

en tout cas, merci pour vos avis...

Je pense que je vais prendre une femelle labas, car le gars était vraiment trés sympatique et les élaphes ont l'air en pleine forme.

Mais je suis d accord avec vous, moi je nourrirai en dehors du terra sans substrat!

Dorine