Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cokaï111

repas boa

Messages recommandés

Donc comme vous m'avez demandé je met une photo de mon boa avec un blanchon que je lui donne a manger.

Pöur moi ca a l'air d'etre la bonne taille de proi a vous de me dire

Mais maisntenant j'ai un autre petit probleme . . .
je disais donc que mon boa été en retard de quelque jour pour sa nourriture.aujourd'hui je l'ai mit dan un petit bac avec du spolin genre 20minute pour qu'il s'y abitu et apré j'y ai mit le blanchon +- 15minute.
il n'a pas voulu le manger
je me suis donc dit que p-e un bon bain chaud lui ferrais du bien car je n'avais pas retrouver de selles depuis son dernier repas.
je l'ai mi donc dan de l'eau a +-35degré pendant 15 minute et comme il été assez agité au depart je le fesé glisser entre mes doigt en meme temps pour lui faire un petit massage.

donc apré j'ai été le remtre dans son terra et j'y ai remit le blanchon pour voir si la il aurait mangé.
5minute apré y'en avait fait qu'une bouché . . .

mais bon je sais que ce n'est pas bon de le faire manger dans son terra donc si qqn aurait quelque conseil pour le réhabitué a manger en dehors .ce qu'il avait fait a osn premier repas chez moi et le premier correct pour l'instant :-/

je ne sais pas si vous allez bien voir la photo pour la taille j'ai fait ce que j'ai pu :-/

Je trouve qu'il fait gros pour un blanchon... ou ton BCI est vraiment petit !

oui je l'ai pri ya a peine 2 jour j'en ai un plus gro mais je le croyais deja un peu trop gros je lui donnerais celui la la prochaine fois .
et oui il est encor tout peti petit mon bci ^^

ah j'avais pas vu justement gros pour un blanchon lol.mais comme je te dit c'est les plus petit qu'il m'a donné

Invité
35degré?? c beaucoup trop