Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emo_darling111

Gutt Opal

Messages recommandés

Voici ma petite dernière, une femelle guttata opal arrivée à la ferme tropicale le 28/10. Etant donné que son dernier repas a été effectué le 09/11, j'ai décidé de lui donné à manger aujourd'hui à son arrivée et Madame a mangé ^^

Place aux photos

Ba soit l'éclairage de tes photos est mauvais..soit elle ne ressemble pas à la photo de vente de pub de la ferme tropicale ou tu l'as acheté...remarque l'entourage bleuté des taches et le coté plus mauves .

Invité
les dernieres photos n ont pas eclairage adequate mais les 2 premieres montre bien que ca ressemble a de l'opal et venant de la ferme tropical, peu de doute a avoir.

oliviez a écrit:
tu crois qu il y a de l hypo en plus ani?

non pas d'hypo dedans, on voit bien les contour blanc des taches.

Ben si ce n'était pas de l'Opal sa vous aurez fait penser à quoi ? Car pour moi sa y ressemble fortement.

Au faite histoire de rigoler, regarder sur les deux dernières photos pour aller voir qu'elle a deux Souris Mickey, sur elle, vers le milieu et la queue, c'est la 1ere chose que j'ai vu même si c'est pas important c'est rigolo

Bon alors au début je voulais juste envoyer un MP à emo_darling.
Et puis je me suis dis qu'après tout il n'y avait pas de raison et que je n'avais rien à cacher.
Un forum est fait pour partager même si je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup là.

Je pense que c'est de l'Opal à 99% car j'ai vendu quelques gutt à Karim lors de l'AFT cette année.
Les 1% qui restent je les met sur le compte du fait qu'il n'y a pas que moi qui lui vend des gutt.
Mais les dates ont vraiment l'air de correspondre entre le moment de l'achat et de la revente.
Donc il y avait de l'Opal mâle et femelle dans le lot de gutt que je lui est fait.
Bien que n'étant pas un pro de la photo et si ça vient vraiment de chez moi tu as une photo ici d'une de ses soeurs :
http://elaphe.forumactif.com/photos-de-vos-elaphes-f68/un-peu-de-lavender-t11171.htm
Les têtes de mickey comme tu dis viennent d'un début de Zig-Zag non abouti.
Il y en a aussi sur sa soeur mais en plus grand nombre.
Et toujours si ça vient de chez moi tu as :
Le père : http://lcdd.fr/Reproducteurs/Colubrides/Pantherophis/Uther/Uther_XL.htm
La mère : http://lcdd.fr/Reproducteurs/Colubrides/Pantherophis/Shirley/Shirley_XL.htm

Bon cette fois c'est fait je n'ai plus qu'a me suicider. lol

Okay merci, donc si elle vient de chez toi, il s'agirai soit d'une Opal, soit d'une Opal het anery, c'est sa ?

En tout cas elle vient de la Ferme Trop de Lille, je précise, mais bon ils l'ont peut-être fait transférer, en tout cas c'était la seule Opal, qu'il avait, avec pastille Rose, mais pas séxé, donc elle a été sexé devant moi ^^

Si elle vient vraiment de chez moi effectivement tu as 50% de chance quelle soit het Anery.
Ce que je te souhaite car les Lavender Anery sont vraiment très jolis si tu aime le foncé.
Pour le Snowpal personellement je ne trouve pas ça d'un grand intêret car visuellement trop proche du Snow.
Juste bien pour faire de la place dans les racks en se séparant d'animaux différents qui apporteraient les même mutations en reproduction.
Je sais que ça peut choquer de dire cela mais il faut faire des choix et j'avoue que ce n'est pas toujours facile.
D'ailleur j'ai encore une de mes premières gutt Snow qui va avoir 10 ans et dont je ne me sépare toujours pas.

Ouai, de toute façon elle est destiné à mon mâle snow, mais je pense plus tard acheter un mâle Lavender, je ne sais pas encore quoi comme lavender, mais je verrai bien. Et dans 3 ans, je serai si elle est het anery, vu que si elle l'ai j'aurai de l'amela et du snow, sa serai bien ^^