Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Draco08

Le complexe Motley & Stripe

Messages recommandés

petites photos pour compléter les argumentations.
Voici mon couple NC09 de PGG caramels pinstriped

mâle:

femelle:

Très joli couple surtout le mâle qui pratiquement parfait.
Si j'ai le temps de faire une photo ou deux demain je poste mes Golddust Pin-Stripe.

Voilà une photo de mon mâle Golddust Pin-Stripe het Stripe (poster avec du retard pour cause de gripe velue, d'ailleur je retourne me coucher !!!)

Bon, j'en profite que Draco soit là pour relancer le sujet, mais avec un nouveau pattern que j'aimerai bien un peu plus connaitre !

C'est les patternless ! J'adore les Ghost Patternless... Ya d'autres phases en patternless ? C'est quoi le patternless ? Ca marche comment ?

Merci !

La plupart du temps tout ce que je post est tiré de ma propre expérience bonne ou mauvaise.
Malheureusement sur le Patternless ou Vanishing Stripe, ce qui est pareil, j'ai pas d'infos perso.
Il m'est arrivé d'en avoir dans certaine ponte, de Ghost Stripe d'ailleur, mais je ne me suis jamais attardé deçu car je préfère le Stripe parfait.
Finalement j'ai peut être fait une erreur, mais bon on peut pas être toujours à son maximum.
Donc les infos que je vais donné son tiré du Cornsnake Morph Guide de 2010 et il faudrait voir avec Corentin si ça a changé dans le 2011.
Pour Pritzel le Patternless serait une sélection de Stripe comme pour le Cube et que d'après les recherches de Jeff Mohr le gène serait de type on/off ( ????? ).
Donc on peut en déduire que ça marche avec toutes les phases des gutt, car si je me réfère à mes propres repro, j'ai eu du Cube sur pleins de phases différentes et même des Classiques.
Concernant le gène on/off je pense qu'il entend par là qu'avec un couple de Vanishing on a du Vanishing, enfin c'est comme ça que je le comprend vu mon pitoyable anglais.
Ce qui est surprenant c'est que les premières gutt Cube que j'ai eu c'était juste avec un couple d' Hypo Motley Het Snow Stripe.

Oki donc on est encore sur du Stripe ou du Motley !
Pour moi On/Off, je vois plus ça comme soit c'est un patternless soit s'en est pas un, mais ça peut pas l'etre un peu...

Et sinon niveaux prix ? Je ne vois nul part des prix. Style un Ghost ou anery patternless ?

Oui on est toujours sur le complexe Stripe et Motley.
Pour les prix, perso, que ce soit du Cube ou du Patternless pour moi ils sont identiques à ceux du Stripe.
C'est vrai que si le gars a bossé dessus pendant des années je comprend qu'il fasse plus cher.
Mais moi ce n'est pas le cas donc je ne vois pas de raison de faire plus cher.
Mais je peux revoir ça à la hausse si y en qui sont interressés.

Bah l'idée était de faire un élevage intensif de Scaleless Patternless histoire d'avoir du canapé de couleur unie !

Non plus sérieusement, je pensais que si je devais me remettre à la gutt, ce serait plus sur du patternless peut être...

Si cette année j'en sors et qu'on se voit sur une bourse tu pourra toujours te faire une idée.