Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp59960

coupure de courant...

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Je prend possession de mes 2 bébé ce soir et je me suis apperçu que mon nouvel appartement était régulièrement victime de coupures de courant (cable EDF vétuste dans le trotoire devant chez moi).

Je voulais savoir si vous aviez des solutions de secours sachant que mon appartement est au tout électrique...
Les coupures peuvent durer une dixaine d'heures le temps qu'EDF vienne faire une tranchée devant chez moi et réparer le cable...

Je sais en plus que les juvénils sont sensible au variations de températures donc j'aimerai pouvoir compenser en cas de coupures !

Merci d'avance pour votre aide !

Tu peux brancher ton installation sur des onduleurs, mais bon, ça ne tiendra pas beaucoup plus que 30min...

Sinon à part installer un vélo d'appartement, et de pédaler pendant les coupures, je ne vois pas trop comment faire...

Stock de chaufferette que tu peux placer dans le terrarium quand il y a une coupure. Ça me parait pas mal.

Invité

sinon le groupe electrogene mais c est bruyant en apaprt lolbof

sunglow a écrit:
sinon le groupe electrogene mais c est bruyant en apaprt lolbof

et je te parle pas des risque d'intoxication .... alors si tu meurt pas de froid meurt empoisonné mdr
bon ok j'arrete en effet chaufrette est la meilleur solution d'appoint je trouve
car le chauffage d'apoint au petrole c'est bien mais bon pas terrible pour la temperature direct du terra puis il existe toujours un risque aussi d'intoxication au co attention nos animaux sont ebncore plus sensible que nous a cela (même si plus rare avec les nouveau model j'avoue)

normal qu'avec les nouveau modeles il y a moins de risque , vue qu'ils s'eteignent tout seul a bou d'un certain temps de bip intempestif ^^ c'est a dire 10 min suivant la piece voir moins ^^ donc vue sous cet angle la oui il y a moins de risque de mourrir intoxiqué mais toujours de froid mdr

mdr vu sous cet angle la .... j'en ai eu un une fois et j'ai jamais eu de soucis je regler l'heure a laquel il devauit se mettre en route le matin la temperauture donc il chauffer nikel et il arrivait tres rarement qu'il se coupe en sonnant et en effet a ce moment la valait mieu ouvrir la fenetre deux min car mon ancienne maison ete tres mal aéré donc peu de renouvellement dans la maison donc la risuqe est bel est bien present et je sais qu'en appart c'est pas tioujours mieux combien mette un morceau de carton devant la ventil.... lol

chauffage d'appoint au pétrole, mais ça laisse des odeurs, et sinon chauffage d'appoint au gaz, pas d'odeurs. compter environ 100 euros pour le matériel, plus les recharges.

je n ai pas du tout de conseil mais j espère que tout cela va s arranger très vite pour toi et surtout pour t es nouveau pensionnaire,bon courage