Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allan4211

timer pour interrupteur

Messages recommandés

bonjour a tous je suis actuellement entrain de faire des travaux dans ma pièce et revoir tout mon système d éclairage je souhaiterais savoir si il existe un timer pour interrupteur je m explique:

je souhaiterais savoir si il existe un système ou un interrupteur timer pour mettre a la place de mon interrupteur basic, qui allume le néon de ma pièce et qui sert donc d éclairage a mes pantherophis se qui me permettrai que le néon s allume automatiquement ou même moi qui l allume avant avant d aller au boulot et qui s'éteigne tout seul le soir car il arrive que je ne rentre pas le soir......

merci d avance

Soit tu utilise une horloge de programmation à mettre sur un tableau électrique et tu commande toute ta pièce.
Soit tu utilise une horloge de programmation à brancher sur prise et tu commande juste tes néons.
Pour trouver tout CastoMerlin est ton ami.

je vais me rabattre sur un programmateur a prise et brancher le neon de ma pieces directement dessus et Draco du temps que tu est connecter je n arrive pas a trouver les bloc de rangements que tu utilise pour tes racks de pantherophis pourrait tu me donner la marque par mp car avec mon systeme il y a de trop gros risque d evasion

merci d avance cordialement