Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

il etait trop beau

Messages recommandés

alors voila je met ceci dans coup de coeur car samedi j'ai eu un coup de coeur ... Mon cheri et moi nous sommes aller a l'animalerie pour trouver un enclos qu'on avaient vu en promo mais il y en avait plus enfin on s'en fout ... Me connaissant il faut tous le temps que j'aille voir les animaux et là :o coup de coeur sur un magnifique rat male il avait une couleur trop jolie il etait tranquillement entrain de dormir c'etait un hooded couleur chocolat (enfin je sais pa ssi sa existe mais pour moi c'etait chocolat clair) MAGNIFIQUE enorme coup de coeur !!!!

il etait plus que splendide il etait ... ya pas de mots lol j'arrive pas vraiment a expliquer sa couleur je cherche sur internet mais je trouve pas... jte jure si j'aurais pu je l'aurai adopter meme si c'est pas bien de les prendre en animalerie ...

il etait jeune grand max 3 mois minimum 2 mois en plus je me suis remarquer que les males et femelles sont separer et qu'ils sont sur du chanvre ... c'est tellement rare que j'aille a cette animalerie tr***aut que jaijamais fait attention ...

je l'aurai pris mais etant donner que mon homme ne veut pas ben voila quoi ... meme lui il a trouver mignon ... moi qui veux un 3eme dumbo celui là il etait standart mais vu sa couleur je l'aurai adopter direct ...

Purée, moi mon homme il va se brosser si je craque sur un rat il aura intérêt à rien dire ^^
Puis il sait que je lui en voudrait trop si je passais à coté...
Il y a pas longtemps j'ai raté un mink argenté j'étais folle :(

Rhooo c'est domage que ton homme ne veuille pas à ce point....

Dumbo&Yoshi a écrit:
t'inquiete dji quand on aura demenager je retenterai :)

ananas tu pourrais la retrouver cette photo et me la montrer stp ? jvoudrais voir si c'est bien ce que je pense Wink

Aujourd'hui je viens de voir un hamster (qui avait pas du tout une tête de hamster par ailleurs), blanc et beige, qui est venu le long de la grille et a voulu me lécher les doigts (j"ai vu sa petite langue) ; il n'y aurait eu que moi, je l'aurais pris ! Il était trop mignon !
Par contre, pour les rats de cette même animalerie, 8€ le rat, certains sont adultes, et 15€ le rat bleu. J'ose pas imaginer les prix si un jour ils ont des nus !

Cette animalerie, je la connais. Ils ont souvent des portées de rats, les femelles et les mâles sont mélangés.

Whiterabbit a écrit:
Ils ont souvent des portées de rats, les femelles et les mâles sont mélangés.

Oui c'est bien ce qu'il me semblait. Autant les autres rongeurs sont présentés respectablement (c'est pas le mieux mais bon), mais les rats, ils sont tout en bas, au niveau de pieds

Heureusement qu'il y a d'autres animaleries (comme à Espace Anjou) où ils sont un peu mieux traités

Dumbo&Yoshi a écrit:
il etait jeune grand max 3 mois minimum 2 mois en plus je me suis remarquer que les males et femelles sont separer et qu'ils sont sur du chanvre ... c'est tellement rare que j'aille a cette animalerie tr***aut que jaijamais fait attention ...

Chez moi Tru**aut aussi s'occupe bien de ses animaux ! Chanvre et séparés en fonction des sexes ! : D
Il n'est pas mink ton ratou?

ananas49 a écrit:
Aujourd'hui je viens de voir un hamster (qui avait pas du tout une tête de hamster par ailleurs), blanc et beige, qui est venu le long de la grille et a voulu me lécher les doigts (j"ai vu sa petite langue) ; il n'y aurait eu que moi, je l'aurais pris ! Il était trop mignon !
Par contre, pour les rats de cette même animalerie, 8€ le rat, certains sont adultes, et 15€ le rat bleu. J'ose pas imaginer les prix si un jour ils ont des nus !

les prix ne m'étonne pas par chez nous c'est souvent ca aussi