Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cokaï111

Python de malais

Messages recommandés

bonjour,
quzelqu'un pourrez me donner quelques rensegnement sur cet espece de python?
est-ce un serpent difficile a garder en terra?
car je ne vois jamais de photo de personne qui en pocèderer et je trouve leur couleur vraiment magnifique et original par rapport a ceux qu'on peut voir abituellement.

merci ;-)

Alors les curtus en général sont assez agressifs, et bon... assez gros quand même... environ 150cm pour une 10aine de kg, voir plus !

Sinon coté maintenance c'est plus ou moins comme le regius je crois.

agressif pffff

je possede du curtus brongersmai et breitinsteni alors leurs reputation sont du aux premiers imports adultes donc forcement un import adulte ben ca fait des dégâts! mais du NC franchement ont s approche du regius j'ai également des amis processeurs et j'ai était chez Nicolas hussard voir les siens.Alors ca demande plus d' hygrométrie sinon la mue sera mauvais par rapports aux regius, le gabarit 4kg le mâle et 6kg femelle entre 1.50m/1.80m pas besoin de leurs donner du gros aux contraires mêmes c'est un animal qui ne bouge jamais est peu être sujet a l' obésité. Un truk pratique chez le curtus ca chie tout les 2/3 mois et oui ont a du mal a y croire mais c'est vrai la digestion est très lente

Ah ben pardon ! Tous ceux que je connais sont assez agressifs ! Et c'est des NC !
C'est pas parce que c'est des NC que c'est cool !
Mon Viridis est NC, il est pas cool du tout, je connais quelqu'un qui a des amethistina NC, on peut pas les approcher. J'ai été chez un ami pas plus tard que samedi, il a des Hortulanus NC... Pas cool non plus !

Mais après c'est sur que ya des spécimens cools aussi, mais en général c'est moins sympa qu'un regius !

Twan a écrit:
Mais après c'est sur que ya des spécimens cools aussi, mais en général c'est moins sympa qu'un regius !

il y'a peu de choses plus cool qu'un regius

merci pour vos reponses ;-)

je ne compte pas en prendre un tout de suite mais je voudrais un python pour mon prochain serpent mais pas un regius comme on peut voir dans tout les terra ( et surtout question couleur j'aime avoir un serpent qui sort un peu de l'ordinaire )

enfin je vais dabord bien m'habitué avec mon boa a manipulé du gros on verra plus tard pour la suite. ^^

merci ;-)

Il y a plein de Python intéressants autre que les curtus aussi... Antaresia, Morelia Spilota, Bredli...

Twan a écrit:
Ah ben pardon ! Tous ceux que je connais sont assez agressifs ! Et c'est des NC !
C'est pas parce que c'est des NC que c'est cool !
Mon Viridis est NC, il est pas cool du tout, je connais quelqu'un qui a des amethistina NC, on peut pas les approcher. J'ai été chez un ami pas plus tard que samedi, il a des Hortulanus NC... Pas cool non plus !

ben je juge par rapport a tout ce que j'ai vu , les miens, ceux de mes amis apres a voir mais pour ma part quand je dit "pfff" c'est que je trouve ca dommage qu 'ils es cette reputation