Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totovdb1

Qu'est ce qu'il a de spécial mon anery

Messages recommandés

Bonjour a tous, voilà j'ai acheter un anery il y a quelques temps.
J'en ai deja un et celui la est différent, je trouve qu'il "brille" par rapport a l'autre, le gars a qui je l'ai acheter m'a dit qu'il etait hypo lavender mais hypo lavender j'en ai un petit et c'est pas ça... surtout qu'avec le gene anery hypo lavender ça me donnerai snopal non? Etant donné que je vais m'en séparer je voudrais pouvoir dire exactement ce qu'il est le pti bonhomme

donc voila je pensais que vous pourriez me donner votre avis sur le sujet, ci joint une photo du beau gosse et de sa copine :

[img][/img]

Merci d'avance.

on m'a envoyé un email pour me dire que c'était pas un ghost est ce que quelqu'un pourrait essayer de me dire sa phase svp?

Invité

un peu foncé a mon gout, pour moi c est un anery, faudrait regardé son damier si il est bien noir et blanc ou si le noir est plus clair.

sinon au debut tu parlais de snopal, ce n est pas hypo,anery,lavender mais amela,anery lavender. clin d oeil

Invité
pour moi, pas de doute, c est bien un anery

Ya un risque de repro non voulu là. Et elle est encore trop jeune pour avoir une repro. Ça peut être dangereux pour elle ;)

Invité
elle est encore trop jeune pour etre avec un male, faut les separer avant qu un accident arrive

En plus elle est un peu maigre alors surveille la bien.
La " maigreur" ( je dis pas qu'elle est cadavérique) est souvent un signe de patho car une gutt c'est très dur à faire maigrir .