Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emo_darling111

Où trouver une boîte en carton ? Je sais pas le nom ^^

Messages recommandés

Alors voilà, quand j'ai acheté ma femelle boa, pour l'a transporter, j'ai eu une espèce de boîte en carton épais.

Sa fait un rectangle, et il y a juste une ouverture sur le devant permettant de lever le couvercle, et non de l'enlever vu que c'est en une seule pièce et donc attacher au reste de la boîte.

J'avais garder la boîte et voulait vous l'a prendre en photo, mais vu que mon copain m'a fait chier pour que je l'a jette, elle est surement parti à la poubelle.

J'aimerai donc savoir où est-ce que je peut trouver ceci et comment sa s'appelle.

Car j'aimerai en acheter pour ma futur ponte, pour pouvoir les mettre dedans pour le transport.

Donc si quelqu'un peut m'aider.

C'est pas pour transporter les nouveaux nés plutot?
Sinon dans toutes les grandes surfaces (ou alors resto qui font du "à emporter") t'as les boites en plastiques qui valent pratiquement rien!

Ben c'est pour ma futur portée, sa servira pour les personnes qui acheterons un petit donc pour qu'il le transporte.

Mais la j'ai fait une bonne affaire, je suis allé dans un magasin où il y'a des aliments de marques pas cher, et il y'avait des boîtes en plastiques pour les aliments. 3 boîtes de 0,9l à 1.20€ et 3 boîtes de 1,3l à 1.40€. Donc j'ai fait un petit stock, j'ai rempli 2 paniers ^^