Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

La bétise humaine

Messages recommandés

Alors voilà je vous raconte mon histoire.
Il y a quelques semaines je suis allée à une soirée chez un ami, où il y avait des gens que je ne connaissaient pas.
2 jours après je reçois un mail d'un mec que j'ai connu à cette soirée là me disant que je lui avais tapé dans l'oeil et qu'il aimerait bien me revoir. Je lui réponds gentiment que je ne suis pas intéressée, et au passage je lui demande comment il a eu mon adresse mail. Il me répond que c'est l'ami chez qui on était qui lui a donnée.
Là déjà, j'apprécie pas trop !
Ensuite il me demande pourquoi il ne m'intéresse pas (j'avais du oublier de lui dire que j'étais grave amoureuse d'un autre...). Donc je lui explique que je suis avec quelqu'un et que je ne souhaitais pas changer.

Je reçois à nouveau un mail de lui, me disant qu'il ne me croit pas, qu'il sait que je suis célibataire. Non mais, il a été chercher ça où ???

En échangeant quelques mails, je fini par apprendre que c'est mon ami qui lui a raconté cette histoire pour s'amuser. C'est vrai que c'est super drôle !

Le pire dans tout ça c'est qu'aujourd'hui j'ai du recevoir 10 textos de ce mec là, mon ami lui a aussi donné mon numéro de tel.

Je vous jure que je suis carrément en colère, ce genre de blague n'est vraiment pas drôle, l'autre mec me harcèle, c'est terrible.

Mais sans déconner...
C'es vrai que c'est super drôle...

c'est pas drole et vraiment pas sympa, c'est le genre de truc à créer des disputes pour rien dans un couple, l'est pas très gentil ton ami!

Ahlala ce genre de boulet, hystérique et omniprésent j'ai connu, j'ai d'ailleurs une tactique bien particulière pour se débarrasser de ce genre de spécimen.
En aucun cas il ne faut leur répondre même si tu reçois 10messages par jour, ensuite avec cette technique tu vas passer à une première phase où il va t'appeler 6 fois d'affilée puis t'envoyer des sms.la 2ème phase, il t'envoie un sms en te disant tout le contraire de ce qu'il avait pu te dire au début c'est à dire que tu ne lui plait pas que de toute façon t'es une c***** et j'en passe lol. Et la 3ème phase plusieurs semaines après tu vas recevoir un message d'excuse, ou bien juste pour avoir de tes news. Et là il ne faut toujours pas répondre.

Et puis au fil du temps le boulet se lasse, et nous lâche la grappe. Les phases sont plus ou moins longues selon la connerie du boulet.
Faut pas oublier qu'il y a différents grades de boulets
:lol:

Bon courage, moi en ce moment je suis dans 3ème phase avec ce genre de type Wink

PPPfff franchement les filles, vous etes vraiment toutes ultra sympa....
Moi je serai du style ( et j'ai été Wink ) du style très très dirrecte et méchante. A savoir : 1)s'arranger pour avoir son nom de famille et son adresse.
2) lui envoyé un gentil texto racontant ceci : écoute mon coco, avoir le choix c'est magnifique, cela met en valeur notre si chère liberté. Toi tu es un petit chanceux.
tu as 2 choix : soit tu m'oublis, et imagine par exemple que je n'ai jamais existé, soit j'appel les flic qui auront ton nom, ton adresse et ton tel et je porte gentillement plainte :) dac? bon je suis tres directe je sais :)

Hier soir j'ai appelé mon ami (qui ne va pas rester longtemps ami avec moi si ça continue), et je lui ai dit que son pote avait plutôt intérêt à arrêter ça. Sinon je pense que ça va mal se passer quand mon homme sera rentré. Il ne supporte pas qu'on s'en prenne à moi....

c'est vraiment pas sympa de la part de "ton ami", moi ca fais longtemps que je l'aurai envoyer chie*......

Il a répondu en rigolant et en ne me prenant pas au sérieux. Je ne suis vraiment pas prête de le revoir celui là....

ba oui... les meilleurs gag sont les plus courtes c est pas ce que l'on dit? ....