Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremstyl1

info sur les geckos

Messages recommandés

bonsoir à tous

avant toutes choses je vous souhaite une bonne année 2011 !!!!!

Je voudrais avoir plus d'info sur les geckos et en particulier sur leur nourriture. Il mange particulierement des grillons d'apres ce que j'ai lu en faisant quelques recherches. Mais j'ai l'impression, vu qu'il mange tous les jours normal, qu 'il faudrait pratiquement se faire un elevage de grillons non? car il ne mange pas du mort mais que du vivant ? si vous pouvez m'eclairer sur ce point merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meilleurs voeux a toi clin d oeil

je suis pas pro sur les gecko , mais oui ca mange que du vivant , grillons , vers de farine, ...

elevage oui et non , tu arrives a garder quelque temps tes grillons vivants.. soucis c'est que tu peux pas t'en faire un stock au congel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de m'avoir repondu

concernant le terra d'un gecko j'ai lu que le terra doit avoir deux bouches d'aeration une en bas et l'autre en haut. Est ce vraiment important ? Et est ce qu'un terra pour une elaphe peut faire l'affaire, vu qu'il y a une partie "grillagée" en haut comme pour la plupart des terra que nous avons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment compris ta question a la fin ...

mais la plus part des terra ont une aeration haute et une basse...pour elaphe, ou pour gecko pour moi c'est la meme... renseigne toi pour la taille par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact manque d'observation de ma part je n'ai meme pas fait attention que j'avait une aeration basse sur le terra de mon elaphe oops

pour la taille j'ai les infos c'etait juste cete histoire d'aeration qui m'embetait mais là c bon
reste à convaince madame d'acceuillir un autre pensionnaire là ca va etre autre chose

merci de m'avoir repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...