Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Aby la chienne de ma maman

Messages recommandés

Je vais vous raconter comment est arrivée Aby, la chienne de mes parents.
Mes parents ont toujours eux des chiens quand mon frère et moi étions jeunes et que nous vivions à la maison.
Mais depuis que nous avions pris notre envol, mes parents n'avaient pas repris de chien, car ils voyagent beaucoup et trouvaient que c'était une contrainte. Mes parents ont toujours eu que des gros chiens, donc c'est vrai que le faire garder par quelqu'un ce n'est pas toujours évident.

J'essayais quand même de convaincre mon père de reprendre un chien, car je savais que secrètement ma mère rêvait d'en avoir un autre.

Quand nous avons appris que ma mère allait partir à la retraire, il y a maintenant 3 ans, mon frère et moi avons insisté auprès de notre père pour qu'il accepte d'avoir un chien pour que ma mère s'en occupe et pour éviter qu'elle s'ennuie.
Ca a été difficile mais il a accepté.
Le but maintenant était de trouver un chiot de petite taille. J'ai donc commencé les recherches sans en parler à ma mère, car elle n'était pas du tout au courant.

J'ai donc cherché quelques jours et j'ai enfin trouvé mon bonheur, je suis allé chercher un petit chiot de 2 mois et je l'ai ramené comme si de rien n'était chez mes parents. Ma mère était folle de joie.....

Voici la poulette qui s'appelle Aby le jour de son arrivée. C'est un Lhassa Apso.








Cette chienne a maintenant 3 ans, la voici comme elle est devenue maintenant.








Et voici la demoiselle à la sortie du bain :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette chienne est très sportive, elle fait entre 5 et 10 km de marche par jour. Ma mère aime beaucoup marcher, du coup elle emmène la chienne avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je sais à quoi elle me fait penser!!!!!!!!!!!!!!
Au espèces de petits nounours dans Star Wars!!!!!
LES EWOKS!!!!!!!!
Non désolée mais c'est vrai!!!

PS: Sur la dernière photo que tu as posté d'elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...