Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hurricane111

panthérophis obsoleta licorice!!!

Messages recommandés

nounours a chaque foix que je voix ta banniére je kif ton rot suprerbe béte et bon choit de chien juste au passage désoler de polluer

nothing_else1983 a écrit:
belle mes bravo la gutt avec l'obso clin d oeil

il faudrais apprendre a lire faute le serpent n'est pas encore chez moi il est en transite chez une amie qui la acheter pour moi chez un eleveur elle est étudiante donc pas beaucoup de place en campus voila le pourquoi du comment,la gutt arive chez moi demain et va aller dircte dans un terra de 30x30x30!!! cobra
sinon oui la ghost est tres belle!!!

hurricane a écrit:
nothing_else1983 a écrit:
belle mes bravo la gutt avec l'obso clin d oeil

il faudrais apprendre a lire faute le serpent n'est pas encore chez moi il est en transite chez une amie qui la acheter pour moi chez un eleveur elle est étudiante donc pas beaucoup de place en campus voila le pourquoi du comment,la gutt arive chez moi demain et va aller dircte dans un terra de 30x30x30!!! cobra
sinon oui la ghost est tres belle!!!

bien vu j'allais le dire c'est pas un ghost mais un anery ..

pour ta gouverne je te rassure que je sais bien lire clin d oeil peu importe ou elle soit je ne disait pas ca pour toi mais pour la personne ou elle est , je pensais que c'etait chez l'eleveur donc bon ... pour ta copine ok en campus , et compagnie .... par contre niveau transmission de parasites c'est pas ce qu'il y a de mieux , mettre une gutt avec une obso tout juste acheter , pas top top la quarantaine...

sinon apprend a ecrire lol "la gutt arive chez moi demain "

pour ton terra tu peux prevoir plus gros d'ici tres peu de temps ... j'ai une lico de 2ans elle frole le metre et demi et les 700grs. ca a besoin d'un max de place pour se developer.

sinon obso ... je ne dirai qu'une chose ... bon amusement pour les manip lol

J'ai un couple de licorice aussi, c'est vrai que ça pousse a vitesse grand V, c'est impressionnant comparé à une gutt, c'est vrai qu'elle est trés jolie, tu commence à avoir un sacré cheptel Mickael!!

je comptais en prendre un aussi plus tard et justement je me posais la questions si il pouvait etre avec une gutt . . .
si j'ai bien compris c'est non?

Oui, on ne met pas différentes espèces dans un même terra ;)