Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princessb1

Attente de Zora

Messages recommandés

Voilà normalement aujourd'hui j'aurais du aller chercher Zora à Grenoble. Mais depuis vendredi je n'ai aucune nouvelle.
On avait convenu avec le gars de raterie, qu'une de ses amies m'amenerait Zora à a gare à Grenoble.
Donc vendredi je lui donne mes horaires de train et il m'a répondu "ok, je vois avec elle et je te dis" mais depuis aucune nouvelle
Je l'ai réservé depuis son 1er jour, on a déjà pas eu beaucoup de nouvelles pendant son développement mais là c'est le pompon plus aucun nouvelle.
ça m'énerve, j'estime que quelqu'un qui fait de la reproduction devrait être plus présent, et donner plus de nouvelles aux futurs adoptants.

Bébé cette histoire me dégoûte!!!!!!!!!!!!!
J'espère sincèrement qu'il va se bouger un peu!!!!!!!!!!!!!!!

Aucune, zéro , nada !! pffff
je sais plus quoi penser je suis en contacte avec une fille qui avait réservé un petit mâle de la portée et il lui a amené mardi dernier.
donc je vois pas ce qu'il attend pour enfin me répondre

Cette nuit j'ai reçu un mail du gars de la raterie dans lequel il me dit qu'il s'excuse de ne pas me répondre qu'il est en plein déménagement. Pour ce qui est de son amie qui doit m'amener Zora à Grenoble il ne sait pas encore, il m'a précisé que vu qu'il doit l'appeler ce soir il lui demandera en même temps.

Donc la situation se décante, mais il aurait dû l'appeler bien avant ça fait 7 semaines!!!!

pfff n'importe quoi ... si tu as toujours pas de nouvelle ce soir n'hesite pas a lui renvoyer un mail ...

lol jte comprend pour yoshi c'etait pareil j'ai jamais eu de photo, de nouvelle et j'ai du lui faire croire que je devais partir d'urgence donc que je ne pouvais pas le recuperer ou bien il fallait que je vienne le chercher en debut d'apres midi ... ben je sais pas il a du avoir peur car il ma dit que je pouvais venir a 14h ... Enfin bon jte conseille pas de faire pareil car lui il risquerai de te dire tant pis et tu l'aura pas ... Harcele le de message mdr !!

ouais, je vais attendre ce soir comme il m'a dit et si ce soir j'ai pas de nouvelles, je lui ferais du chantage Evil or Very Mad

Bon alors finalement je vais chercher Zora vendredi midi à Chambéry (c'est pas la porte à côté) vu qu'ilne pouvait pas venir jusqu'à Lyon (chambéry-lyon c'est pas très loin et pas excessif en train. Mais passons)
Ce fut difficile de trouver un terrain d'entente mais je préfère aller la chercher à Chambéry sinon faut que j'attende 2 semaines (et j'ai déjà assez attendu il me semble)

Donc voilà je suis quand meme contente plus beaucoup de temps à attendre :)

heureusement que çà s'est arrangé et que tu va la reccuperer
contente pour toi en tout cas
courrage on est deja mecredi soir