Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cokaï111

regurgite

Messages recommandés

alors voila je regarde un coup dans le terra de mon elaphe et je vois que le gaillard a régurgité :-S

j'avais trouver des scelles seche il y a 2jour . pensant qu'il y avait au moin 1-2jour qu'il les avais fait je l'ai renourrie.
et ca doit etre hier qu'il a regurgité ou durant la nuit.
a mon avis j'ai dut le renourrirun peu trop rapidement
mais je n'ai jamais eu se probleme donc je cherche un peu d'aide . . . :-D
et si maintenant c'est bien cela combien de temps je dois attendre pour le nourrir??
peur qu'il soit pas bien lgaillard :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien comme j'ai trouver des scelles deja secher dans le terra je l'ai renourris directement (grosse erreur je sais :-/) donc p-e qu'il les avait fait juste le veille .
je pense que c'est a cause de ca qu'il a régurgité mais je ne sais pas quoi faire maintenant pour la prochaine fois que je le nourris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas répondu à ma question... Tu l'as nourri quand pour la dernière fois avant cette fois ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 jours, c'est un peu juste, attend bien une semaine. Et maintenant, attends deux semaine avant de le re-nourrir, et donne lui une plus petite proie.
Tes températures sont OK ? Surveille bien la prochaine fois, voir qu'il ne régurgite pas... Sinon c'est qu'il y a un souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1semaine? il est toujours au rosés 1 tout les 3 jours depuis que je l'ai .d'habitude il mangeait bien sans problemes. ca fait pas un grand changement? (je demande juste ;-) )

ok pour l'attente je pensais un peu moins aussi mais vaut mieu qu'il se retape tranquillement.
merci du conseil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est un juv ? Bah tu peux nourrir tous les 5 jours alors... mais attend bien maintenant pour le re-nourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j'avais pas prtécisé non aussi qu'il été encor juv .
j'attendrais un peu plus longtemps maintenant pour le renourrir ;-)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comme dit Twan, maintenant qu'il a régurgité, attends bien deux semaines avant de le renourrir pour éviter qu'il ne régurgite une seconde fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
et sinon un petit clic sur la fonction recherche sur un sujet traiter 150 000fois ca fait toujours plaisir etudier


entierement d'accord avec toi sauf si bien entendu tu ne trouve pas la reponse a ta question ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !j'ai apprit hier au zoo de mulhouse (68) que quand un serpent régurgite c'est pas que au cause de la proie qu'elle est hérité mais a cause des sub gastrique principalement .
Alors quand sa arrive il utilise un oeuf de caille(pour les gutt)ou autre oeuf mélanger a un peu d'urine de souris pour lubrifier la proie lors de la réalimentation .
Vous en pensez quoi fondé ou pas ?
Je pense que sa doit aider car après quelque recherche le blanc d'oeuf est bourrez de vitamine A qui favorise la production de globule rouge donc de la cicatrisation.Et pour l'urine sa doit être logiquement un moyen de favoriser un peu plus l'appetit du serpent.vomitlol
hola nothing_else1983 toujours a rapeller aux nouveaux qu'il faut rechercher avent de demander lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non me prenez pas pour un bourreau , juste que POG a poster 4 5 message pour des demande de renseignement , la ou les sujets sont deja traiter...pas que ca me derange de repondre toujours a la meme question, mais surtout qu'on se retrouve avec un forum de je ne sais combien de post et le tout en double , triple , quadruple ect ... donc pour rechercher quelque chose c'est pas simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...