Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pog1111

thermostat

Messages recommandés

salut a tous,question thermostat sans se ruiner que me conseiller vous et ou acheter et quel marque,merci

Je te conseille Microclimate ils commencent à 36€ et sont de très bonne qualité.
Si tu veux une marque francaise, ya HPTerra qui en fait des très bien, avec jour / nuit, pour 59€.

Je te déconseille fortement les Hydor et les Thermo Control...

Edit : Pour le où acheter, des des boutiques d'amis (boutiques pro) mais je ne sais pas trop si j'ai le droit d'en faire de la pub ici...

merci, a toi mais étant novice aussi sur le net je ni est pas pense ,mais t inquiète on ma bien renseigné,merci quand même.

Bon après autorisation pour publier les liens des sites de mes amis qui vendent des thermostats...

Alors pour les thermostats HPTerra, tu peux les commander ici :
http://www.ophi-terra.com/

C'est des supers thermostats. Le site n'est pas à jour, c'est des thermostats qui font jour nuit maintenant, et pour le même prix !

Pour les microclimate... C'est ici :
http://www.oiseaux-mania.com/

Je sais, c'est un site dédié aux perroquets, mais bon, ils ont aussi un rayon reptile ou ils vendent du matériel Microclimate. Suffit de leur envoyer un mail et ils vous enverront la liste des prix.

Mais c'est super cher ! Alors que Microclimate c'est une qualité équivalente, pour deux fois moins cher !

36€ les microclimate, pour qualité équivalente. Après si on prends avec Magic Eye, technologie pulse... Ca monte en prix, mais pour un simple thermostat c'est 36€.
Va sur le lien de mon ami qui a un magasin pour perroquet, tu lui envoies un mail pour lui demander les tarifs avec frais de port ;)

Merde, 39€, pas 36... désolé !
Ya rien sur son site encore, faut qu'il le fasse... Mais si vous lui écrivez, il vous dira pour les frais de ports... là c'est sa liste de prix :