Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pog1111

thermostat

Messages recommandés

salut a tous,question thermostat sans se ruiner que me conseiller vous et ou acheter et quel marque,merci

Je te conseille Microclimate ils commencent à 36€ et sont de très bonne qualité.
Si tu veux une marque francaise, ya HPTerra qui en fait des très bien, avec jour / nuit, pour 59€.

Je te déconseille fortement les Hydor et les Thermo Control...

Edit : Pour le où acheter, des des boutiques d'amis (boutiques pro) mais je ne sais pas trop si j'ai le droit d'en faire de la pub ici...

merci, a toi mais étant novice aussi sur le net je ni est pas pense ,mais t inquiète on ma bien renseigné,merci quand même.

Bon après autorisation pour publier les liens des sites de mes amis qui vendent des thermostats...

Alors pour les thermostats HPTerra, tu peux les commander ici :
http://www.ophi-terra.com/

C'est des supers thermostats. Le site n'est pas à jour, c'est des thermostats qui font jour nuit maintenant, et pour le même prix !

Pour les microclimate... C'est ici :
http://www.oiseaux-mania.com/

Je sais, c'est un site dédié aux perroquets, mais bon, ils ont aussi un rayon reptile ou ils vendent du matériel Microclimate. Suffit de leur envoyer un mail et ils vous enverront la liste des prix.

Mais c'est super cher ! Alors que Microclimate c'est une qualité équivalente, pour deux fois moins cher !

36€ les microclimate, pour qualité équivalente. Après si on prends avec Magic Eye, technologie pulse... Ca monte en prix, mais pour un simple thermostat c'est 36€.
Va sur le lien de mon ami qui a un magasin pour perroquet, tu lui envoies un mail pour lui demander les tarifs avec frais de port ;)

Merde, 39€, pas 36... désolé !
Ya rien sur son site encore, faut qu'il le fasse... Mais si vous lui écrivez, il vous dira pour les frais de ports... là c'est sa liste de prix :

Oulà, pas encore... Mais envoie lui un mail, il te répondra ;)

en effet interressant ton prix par moment il y a prespque plus de 20 euro de diff avec hab.....at bof
ca tombe car en plus il allait me falloir un troisieme thermostat d'ici deux mois ^^ trop cool (j'ai eu de la chance mes deux thermostat hab... je les ai eu avec mon terra gratos lol)

j ai acheté chez oiseaux mania le microclimate 100 a 39£ ,mais je galère a régler,pourtant il i a un seul bouton mais je n arrive pas a avoir la température voulu, donc es ce encore part mal chance il a un soucie ou je suis nul

perso je règle mon thermostat sur la bonne temperature et apres il fait tout le boulot et ma temperature au sol (je dit bien au sol ) est nikel suis a degres pour mon pr et 21 pour mon elaphe (elle hiberne chuuutttttt)
ton cable est assez puissant en dessous? ou ta sonde est peut etre mal placé

mon câble est un 100w ma sonde est bien a cote de celle du thermomètre tout cela au point chaud,je règle a 29 degrés j atteint la température voulu mais après il ne se réenclenche que quand la température annonce 24 degrés

en effet pas terrible et tu as pas un reglage a faire pour justement regler ca? enfin un peu comme le habistat j'ai une molette pour regler la temperature nocture pour que ca baisse de quelque degres .
apres sinon je sais pas je n'ai jamais rencontrer ce souic personnelement desolé

j ai appelé le fournisseur il ma dit que cela pouver venir du j ai zappé le nom bref ,il me le change ,donc cool,

c'est cool ca mais bon c'est chiant quand meme car du coup voila les variation de temperature avec toiut ca

et il te fait ce decalage a toutes le temperature? sinon tu pourrais tricher et le faire passer en hibernation histoire que ca lui fasse pas de mauvaise surprise? enfin je propose ca comme ca

Oui je suis bien content que tout ce soit bien passé avec Didier ! Et ben... j'espère qu'on va en vendre ce week end !

didier est une personne a recommander en tant que vendeur même a distance vraiment quelqu un de confiance et honnête merci a toi encore twan ,et j espère que vous allez vendre ce week-end

Bah Didier ne se fait pas trop de souci... J'ai une belle commande, et donc si le stock qu'il a n'est pas vendu, je lui en rachèterai une bonne partie :)

ah ah bon a savoir moi je commence avoir un soucis de tapis je m'en suis rendu compte hier soir snifff va falloir que je prevois mes cable plus tot que prevu car j'ai du mettre une petite lampe chauffante pour completer (proteger) mais j'aime pas ca

Didier ne vend pas de câble, juste des tapis et des thermostats !

les tapis j'en ai deux qui lache en meme temps et ils sont pas vraiment puissant je trouve ils ont du mal a monter en temperature (me demande plus la puissance je sais plus lol j'ai jetter la boite ) mais se sont des exo **** de boutique d'animalerie

Ah ben oui des Exo****... Là c'est des Microclimate, ou des HPTerra, c'est beaucoup mieux !

eleonore a écrit:
c'est plus puissant ou plus fiable mais toujours avec la meme puissance car serieux je suis decut du tapis
tu peu faire confiance a twan et commande chez son ami donc oiseaux-mania il sont excellent

Bah les tapis ont leurs avantages, les câbles aussi... mais c'est certain que les câbles permettent d'avoir plus de puissance et de plus chauffer. Mais je préfère quand meme les tapis parce qu'ils ont une chaleur plus diffuse et homogène.

Oulà, j'en sais rien du tout... T'as qu'à voir, je me suis aperçu ce matin que je parlais à la même personne !
Pour les tapis, les HPTerra sont sur le site de mon éleveur. Je m'équipe avec ça pour mes terrariums
http://www.ophi-terra.com/tapis_chauffant.html
Pour les Microclimate, c'est le site de mon ami qui fait dans les perroquets, mais pas encore de site...

et les prix sont identiques a peu pres? merci ^^

bah en meme temps je m'en etait pas rendu compte avant non plus et qui pourtant on a bien papoter lol comme quoi je suis pas la seule a etre blonde ^^

les prix sont identiques.
Les HPTerra sont long à chauffer, mais ils marchent très bien. Les Microclimate, je connais que de réputation, mais je vais en acheter un je pense pour pouvoir tester et savoir de quoi je parle plus tard !

alors ca c'est bien envoyer je reconnais qu'elle est bien placer celle la ^^twan dsl mais la elle marque 1 point bon je pense pas que tu es du soucis a te faire tu as deja pas mal d'avance ;-)

Ouais surtout que sur l'autre forum, je parle presque pas, alors les quelques personnes avec qui je parles, ça serait bien que je m'en rappelle ! Mais bon, question gaffe, je suis un champion...

ok twan je vais voir ca ce week end car va pas falloir que je tarde en plus la memere est en pleine mue
donc ca ne me plait pas et bon une lampe reste une lampe

nounours rapelle pas que j'ai beaucoup de retard j'etait contente deux seconde moi et la tu as tout casser

bah alors twan j'ai pas fait assez de betise de l'autre cote pour que l'on se souvienne de moi ah non je suis trop parfaite c'est pour ca sourire

mais non promis je vais essayer de ne plus le rapeller en tout cas en ce moment on voit qui fait de la polution sur les post du fofo , je balancerai pas les 3 polueurs ^^ mdr