Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pog1111

thermostat

Messages recommandés

bah oui c'est un peu mort en ce moment donc on met de la vie puis bon on plaisante certe mais sa reste bon enfant puis on a pas encore polué partout ^^
mdr

je confirme et bien heureusement que c'est bon enfant car perso j'en suis un grand enfin pas tres grand de taille ^^, mais bon la bonne taille c'est quand les deux jambe touche le sol :D

la je pense qu'il trois gamin de lacher sur le fofo qui ont du manger trop de bonbon et qui sont exiter
on court partout de topic en topic sympa la lecture ma boite mail va peter un cable a un moment

tant que tes pieds touche le sol et que le trotoire te rape pas le derriere c'est bon tout va bien

Bah tu verras, il est assez rapide !
Et j'en ai encore acheté trois ce week end, deux 100 et un 300.

Je ne les conseillerai pas s'ils étaient pas bien ;)
Ils sont supers ! Très bonne qualité. C'est le concurrent de Habistat, même qualité, mais beaucoup moins cher !
Après j'ai testé que les 100 et 300, les pulses, dimming et night/day, j'ai pas encore testé, mais je connais pas mal de gens qui en ont, et ils en sont tous très contents !

Oui ils sont très bon, et demande à pog pour ce qui est de l'expédition et de tout le reste, c'est nickel !

je confirme ce que te dit twan ils sont très pro a tout niveau et le matos nickel,tu peu i aller les yeux fermé

c'est bien twan tu fais de la bonne pub ^^ tu rapporte des client va falloir que tu reclame une commission a force mdr ou un bci gratuit ^^
d'ailleur je regarde exactement les tapis qu'il me faut si je coupe mon terra en deux et ensuite je pense prevoir un nouveau thermostat car j'ai encore un terra a la maison qu'il faut que j'equipe ^^

Bon, je vais voir pour prendre un tapis Microclimate, juste pour le tester... Comme ça je pourrai le conseiller après ! Je saurai de quoi je parle...

Pour ce qui est de la commission... Non, je n'en ai pas. BCI gratuit... non plus, c'est moi qui lui en donne un ! Son magasin débute, alors je vais pas lui demander des prix à tout va ! Il faut bien qu'il vive lui aussi !

Twan a écrit:
Bon, je vais voir pour prendre un tapis Microclimate, juste pour le tester... Comme ça je pourrai le conseiller après ! Je saurai de quoi je parle...

Pour ce qui est de la commission... Non, je n'en ai pas. BCI gratuit... non plus, c'est moi qui lui en donne un ! Son magasin débute, alors je vais pas lui demander des prix à tout va ! Il faut bien qu'il vive lui aussi !

ok apres test nousvoulons un rapport ^^
bon ok s'il debute faut etre gentil alors mdr tu lui demandera plus tard ^^
non serieusement c'est cool ce que tu fait pour lui mais egalement pour ceux a qui tu en parle car de bon produit avec un bon rapport qualite prix se fait denre rare

Bah je comptais faire un test de "chauffe" avec un made in china de 45W, un HPTerra de 18W, un HPTerra de 12W et un Microclimate de 13W. Si je le fais, ça sera avec plein de mesures et tout... je ferai pas les choses à moitié !

je n'en attendait pas moins de toi ^^ lol serieux le jour ou tu le fait fait nous partager les resultat si possible et en meme temps ton revendeur car si c'est positif tant mieu mais il suffit qu'il y est un soucis x ou y lui peut prevoir aussi et garder sa clientel

Oui j'étais chez lui hier soir, il m'a dit qu'il expédiait ce matin !