Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinvin30

de l aide urgent

Messages recommandés

bonsoir souvenez vous souvient que il y a 4 moi j ai perdu mon elaphe je vien de le retrouvé dans le placard dans un sac il me parais bien mais pas gros il a 14 moi en parait 8 je lui et mit une souris blanchon il n en veu pas ont ma conseillé de le réchauffé avant durant une semaine minimum et lui donnée a mangé après mais pas de terra pour lui car jai une femelle mais qui fait le double de lui elle et seul dans sont terra et 2 bébé de 4 et 5 moi un couple il ont leur terras alors je lai mit dans une ptite boit avec de l eau et placé dans le terras des petits ?????????????????? je pense le mètre seul dans un terras mais quand ??? une fois réchauffé et mangé ????????????

je suis super comptant et embarrassé b539b539b539b539b539b539 le fuillard il a pas du voir toute la saison de prison break

Laisse lui le temps de se remettre de ses émotions.
Des évadés ca arrive a tout le monde.
Donne lui une petite proie quand il aura repris ses " habitudes"...
Pour le terra ca dépend surtout de sa taille

il et juste un peu plus gros que le mal de 5 mois des photos quand il sera calme la je l ai mit dans une petites boites dans le terras des 2 jeunes car c était pas prévue un tel retour et déjà 2 terra occupé un couple et une femelle un 3 e vas s imposé peu être que je peu le mettre avec la femelle ??? bien plus tard ???