Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinvin30

help elaphe trés agressif

Messages recommandés

se soir après avoir attendue 2 jour et une nuit j ai donné a manger a mon elaphe retrouvé il a mangé normalement mais après mangé 2/3 minute après jai mit la mains dan le bac il a littéralement attaqué !!!!!! alors j ai attendue 10 minute en le laissent tranquille jai remis la main il a riens fait je les encore laissé se calmer et de l eau a coulé de son récipient jai voulu essuyé la il a littéralement bondi sur le sopalin une petite peur car très surprenant et rapide alors jai remis le sopalin face a lui il a sauté dessus et a réussie a coupé le sopalin il me restais un bout dans la main !!!!! que fair vas t il se calmé ?? avez vous déjà un tel fait ????????? il etait déjà agressif avant sa fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il etait déjà agressif avant, c'est dans son caractère. De plus son aventure ne doit pas arranger les choses. Il va surement ce calmer en vieillissant. Mais certains élaphes sont comme ça et rien n'y fait.
De plus, si tu venais de le nourrir l'odeur de la souris reste et il attaque tout ce qui bouge en croyant que c'est une souris.
Lave toi bien les mains, laisse le se calmer et fait le glisser dans le terrarium.

Evite de le manipuler, et si tu es contraint de le faire utilise des gants ou un crochet. Si toutes les conditions de maintiens sont respecter il n'y a pas grand choses à faire malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ma copine veu le donnée grrrr mais bon j ai pensé aux gant je vairés bien la suite ????????? mais impressionant je ne penssait pas sa d un elaphe jai deja manipulé des piton ou méme boas et la !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est dans son caractere moi j'ai eu le cas l'année derniere avec une petite pastel. Le seule moyen pour la calmé que j'avais trouver et qui a fonctionné avec beaucoup de passience et de temps. C'est le manipuler 20min par jour avec des gants histoire de l'habitué ( sauf periode de repas ) et ca l'a calmé. Je l'ai fait avec la gutt d'un ami qui etais agressif et ca a aussi fonctionné. Petit a petit quand il se calme essaye sans les gants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...