Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablesss931

hyperactive???

Messages recommandés

Coucou a tous. Voila depuis pres de deux semaines, ma juv a un comportemen bizarre. En fait tout d abord lorsque je la nourrissait elle dormait pendant deux jours. Maintenant meme juste apres manger elle repart en chasse... Parcours enormemen son terra et cherche par tous les moyens d en sortir quitte a se cogner la tete sur les parois(ce qui fait un sacré bruit).
. Normal?? Proies trop petites??
Ensuite des que j ouvre la fenetre pour aerer un peu elle se precipite sur l aeration du terra qui donne sur la fenetre. Pas de risque de courant d air? Pourquoi fait elle ca??
Parametre terra: pc 32. pf 24

l'ideal pour le point chaud est de 30° voir 29° , car 32 je trouve que cela est un peut trop apres regarde si cela change quelque chose .
Pour la taille de la proie il ne faut pas depasser 1.5 fois la parti la plus grosse de ton elaphe .

Baisse la température, 32°C c'est la limite supportable pour un PGG. Si ton thermomètre à une petite marge d'erreur, ça peut être plus et elle a trop chaud. (hyperactivité, recherche de fraicheur avec l'aération, ça peut prouver une surchauffe).
Descend donc la température et regarde si son comportement change.