Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wariorjo11

marche arrière

Messages recommandés

J'ai encore une question ^^ Est ce que les serpents font facilement marche arrière ou demi tour dans des endroits étroit ? car j'ai mit un crane de BOUC dans mon terra et mon élaphe est rentré dans la boite cranienne et est donc passé par le petit trou ou viens s'emboiter les dernières cervicale de la colonne vertébrale ^^ elle est la dedans depuis une bonne dizaine d'heures je m'inquiete un peu surtout que ce crane a une valeur sentimentale(c'était ma chèvre avant et j'ai gardé sa tete en souvenir) j'ai donc pas envie de cassé ce crane^^.

T'en fais pas, elle reste juste cachée ! Si elle est rentrée elle devrait pouvoir ressortir !

enfin aujourd"'hui oui mais attention sa garndit nos petits elaphes un jour elle rentrera et restera coincé dela c'est deja vu donc a surveillé pour la suite perso je suis pas pour ce genre de deco (rien contre les crane) je ne la trouve pas tres pratique car elle suit pas l'evolution de nos reptile et si on fait pas attention ...... pareil a surveillé qu'elle ne puisse pas se coincé dans un orifice
je veux pas jouer le pere fouetard (même si la sa serai plus la mère mdr ) mais si tu as possibilité passe sur une autre cachette moins risquer

Il faut savoir que les serpents aiment les espaces étroit. Donc même si c'est trop petit il va vouloir y aller. En général, ils peuvent ressortir, faut pas trop s'inquiéter. Mais remplace au fur et à mesure qu'il grandit ;)

ok merci de vos conseil je boucherais le trou d ici quelques mois quand il aura un peu grandit alors

corentin a écrit:
un bouc en terrarium... pourquoi pas lol