Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremstyl1

Future elaphe

Messages recommandés

comme ca pour savoir ^^

par contre le une guttata oui mais je pense pas qu'il y est de phase particuliere mais je suis encore novice pour te confirmer attend des avis d'exper

bah en faite j'y ai pensé vite fait mais plus à une okeetee abbot's j'ai comparé les photos de candice qui en a une et je trouve que ca ressemle bien
si candice passe par là elle pourra me confirmer ca sourire

oui sinon envois lui un mp avec le lien pour venir jusqu'ici et elle te dira sa sera plus simple okeetee abots connais pô dsl

Invité
oui ca peut etre une Okeetee mais abott il faudra attendre qu elle soit grande ou savoir si cest parents le sont

sunglow a écrit:
oui ca peut etre une Okeetee mais abott il faudra attendre qu elle soit grande ou savoir si cest parents le sont

pourquoi faut il attendre que le serpent grandisse pour confirmer la sélection abbot's ?

Mon élaphe est une abbott's normalement (acheté en tant que tel chez Reptilis), cependant les bandes noires sont peu prononcées, ce qui me fait douter de la sélection. il est possible qu'elles se développent avec la croissance du serpent ?

Ses contours noirs me paraissent bien épais.... Je pencherais pour une abbott's, mais rien de sûr...
En tout cas, elle est très jolie!
Il te la propose a combien? SI ce n'est pas indiscret.?

pour 70 tu l'a sur un site de vente en ligne que je ne citerai pas mais sans le gene abbott's voila apres avec gene je sais pas ce que cela vos ^^

Pour avoir eu sous les yeux des Okeetee et des Abbott'stout le week end, je dirais Abbott's