Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinvin30

de quelle phasse et t il ???

Messages recommandés

bonjour alors je remet des photos de mon fuyard pour savoirs de quelle phase s agit il car au moment ou je les demandé il c est enfuie et pas mit de photo valable alors voila a vous de me dire mer








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol encore une ecriture de toubi ^^ bon courage pour la suite et eveite de le laisser se promener la prochaine fois mdr un jour il se retrouvera au fond d'une chaussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui déjà une grande chance cette retrouvailles je ni croyait plus il étais bébé juste 8 mois a sont départ il a bien récupéré et mange bien son agressivité se calme ouuuuuffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute c'est que du bon tout ca
j'ai pas hate de connaitre la fugue d'un de mes protegers perso
mais bon le soulagement quand tu le retrouve en dehors que tu as du retrouver une tite maison pour lui ^^
et tu lui a donner unnom sinon appel le eclipse serieux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pour le non c est la fille de ma copine qui a donné ces litch ne demande pas prk je suis sur qu elle ne ces pas elle méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j 'ai pas hate que ma reverse se barre!!! la crise que madame me ferais dans la maison. Les fugues sans facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah faut pas se leurrer, ça peut arriver à tout le monde... j'en suis à deux ! et du 100% retrouvé en 5 et 1 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que s'il elle est pas fan de ses petite betes la j'ose pas imaginer ..... mais ca pourrais etre un bon moyen de faire des blagues ^^ bon c'est pas sympa je le concoit je suis sadique oui ^^
n'empeche il ete jeune a son depart le petit bout d'ecaille..... tu as eu de la chance quand meme de le retrouver en pleine santé et tu as pas de chien ou chat chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinvin30 a écrit:
mdr pour le non c est la fille de ma copine qui a donné ces litch ne demande pas prk je suis sur qu elle ne ces pas elle méme


litch sa veux dire qqch?? sa a peut etre signification pour elle ... ou pas mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quand meme eu de la chance surtout avec un chat enfin s'il est comme le miens fouineur qu'il ne soit rien arrive a ta gut
et pourquoi tu as pas pris ton chien fait fllairer le terra et cherche la gut .............. bon ok je sort dsl...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les Caramels j'ai une femelle qui est vrament très foncée, tellement foncée qu'on dirait une classique.



Et j'ai aussi une femelle Amber qui est très foncée, tellement foncée qu'on dirait une Caramel.



Je doit pas avoir de bol avec les Caramels. furieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta femelle est bien caramel promis ^^ son père vient de chez nat caramel het hypo et sa mère caramel poss ultra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me faisait aucun soucis sur la phase de ma Caramel Guy car j'ai confiance en toi.
C'était surtout pour faire voir qu'il ne faut pas toujours se fier aux idées reçus.
Et quand je dis que j'ai pas de bol c'était à prendre sur le ton de l'irronie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait la reproduire. Dans ce cas là si t'as un doute avec du caramel, il faudrait la reproduire avec une caramel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...