Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magy0811

tessera

Messages recommandés

Bonsoir, quelqu'un aurait des renseignements concernant le pattern (C'est bien ce terme ! corrigez moi si je me trompe) Tessera, et éventuellement un éleveur ayant ce motif ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le motif tessera est caractéristique par une ligne dorsale clair, entouré par deux lignes plus foncées....
Dur dur a expliquer, je vais aller chercher une photo....

Pour les éleveurs, aucune idées!!



SOurce: Strange cargo exotic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le tessera comme le montre la photo se caracterise par sa ligne dorsale quasi parfaite et des motifs un peu en mosaique.
De plus, c est la seule phase dominante chez les guttatas

Quand aux eleveurs qui en ont....il y en a encore tres peu en france et meme en europe et ceux qui en ont, ne les montre pas encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ferme tropicale en avait pendant un moment à 950.00 €................. import des usa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si c'est dominant, les prix devraient assez vite chuter une fois que les quelques éleveurs qui en ont les reproduiront non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twan a écrit:
Bah si c'est dominant, les prix devraient assez vite chuter une fois que les quelques éleveurs qui en ont les reproduiront non ?


comme les possibilités de combinaisons sont énormes, ne t'inquiètes pas que certains les gardent bien au chaud ;)

les dominantes chez le PR n'ont pas les prix qui chutent si rapidement que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karim avait rapporté un couple de Daytona et j'ai bien failli me laisser tenter mais à 950€ .....
Je pense que c'est une mutation qui va réserver beaucoup de surprises surtout au niveau patern.
A croiser avec du motley juste pour voir le résultat tiens.
Et je ne parle pas du Stripe avec ses 4 lignes combiné avec du Tessera ....
Concernant les prix je rejoint l'avis de Twan.
Les prix vont chuter de façons drastique dès que les principaux combo seront fait.
Si c'est domminant on va en trouver très rapidement dans la mutation d'origine.
Je ne pense pas que les éleveur vont en garder une foultitude et qu'ils vont plutôt essayer de rentabiliser rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour les infos. A regarder encore des photos, J'ADORE !
Vivement qu'il y en ai plus en france et à des prix abordables. cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, quand il y aura des Anery Tessera à moins de 100€, je me remettrai au gutt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas demain la veille

draco a écrit:
A croiser avec du motley juste pour voir le résultat tiens.

le croisement tessera motley ,pour en avoir vue un, ce n'est pas terrible franchement car ca ressemble quasiment a un hypo motley, la seule chose qui permet de les differencier, c est que les tessera on un damier particulier ou plutot une absence de damier avec juste quelques tache noire par ci par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunglow a écrit:
non pas demain la veille

draco a écrit:
A croiser avec du motley juste pour voir le résultat tiens.

le croisement tessera motley ,pour en avoir vue un, ce n'est pas terrible franchement car ca ressemble quasiment a un hypo motley, la seule chose qui permet de les differencier, c est que les tessera on un damier particulier ou plutot une absence de damier avec juste quelques tache noire par ci par là.


tu veux parler du trou du cul d'allemand a voulu me refiler un classique motley a 1000€ ??????? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça va pas être facile à différencier vu que tout ce qui est Motley ou Stripe à le ventre blanc.
On va encore avoir le droit à se faire refourguer tout et n'importe quoi.
Et Nothing pour 500€ je te refile un mâle adulte Hypo Motley Tessera mais le Tessera on le vois pas. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non un tessera Motley n a pas du tout le ventre blanc justement ! des tache noir sont presente


source iansvivarium.com

Comme on le voit sur cette photo le tessera n a pas de damier, juste quelques point, sur un Motley ce sera exactement pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur de ton idée la .... tessera ok quelque taches apparaisse , motley damier blanc ok ... mais l'associassion des deux??? et les motley n'ont pas le ventre 100% sans taches... quand tu passera je te montrerai mes amela motley , ils ont quelque tache sur le ventre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Nothing si tes Amela Motley ont des tâches ce sont peut être des Tessera Amela Motley.
Essaye de voir l'Allemand pour faire un croisement avec ses Classique Motley à 1000€.

Bon d'accord je sors. mdr

Plus sérieusement quand tu dis des tâches ce doit être très eparse et non pas un damier vu par transparence.
En bref si tu pouvais nous faire une photo pour nous faire voir ça ce serai cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas possible les photos lol on verra rien c'est super light (surtout sur de l'amel avec une tache orangé tres pale )

mais si on se croise je ne manquerai pas de les montrer clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Draco a écrit:
Dommage pour la photo.
Pour ce qui est de ce croiser tu n'y coupera pas. sourire


non tu as des gros tonneau rempli de liquide, je suis curieux de voir et de gouter ca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca te plait ça des gros tonneau

curieux de savoir ce qu il y a dedans sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tessera coute bonbon effectivement, comme il est dit precedament c'est un gene dominant donc d'ici 2/3 ans elle sera dans pas mal de cheptel je pense, j'ai pas voulu attendre car sur le coup je pouvais me permettre mais bon ca reste une somme tout de meme....je compte la reproduire dans 2ans avec soit du butter hypo ou hypo blood c'est mes priorité si j'ai plus que prevu qui sortent ben .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons on a qu'une vie et elle est super courte donc tu as eu 1000 fois raison de te faire plaisir. clin d oeil
Et même si dans 2 / 3 ans il y en a partout et bien tu aura de l'avance sur tout le monde avec tes combos et multiple Het divers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Draco a écrit:
De toutes façons on a qu'une vie et elle est super courte donc tu as eu 1000 fois raison de te faire plaisir. clin d oeil
Et même si dans 2 / 3 ans il y en a partout et bien tu aura de l'avance sur tout le monde avec tes combos et multiple Het divers.



oui bien sur je peut que avoir de l'avance par la suite mon petit david ! clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des tessera pur, il n y en a pas beaucoup mais la plus part des personnes qui en vendent ne devoilent pas les het qu ils peuvent avoir ou alors ils sont faux. donc les combo ne sont pas pour tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunglow a écrit:
des tessera pur, il n y en a pas beaucoup mais la plus part des personnes qui en vendent ne devoilent pas les het qu ils peuvent avoir ou alors ils sont faux. donc les combo ne sont pas pour tout de suite


ben la mienne est "possible het" apres je verrais bien quand je l'a mettrais dessus en attendent que la miss grandissent je m'occupe plus du scaleless

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...