Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wariorjo11

comment placer le tapis chauffant

Messages recommandés

voila je viens d'acheter un tapis chauffant de 28 watt mon terra fait 80/40/50 j'espère que ca chauffera suffisamment ??
Sinon pour le placer j'ai vu différente facon sur internet sous le substrat, sous le terra, ou sous le terra avec un espace vide entre les deux ou encore un isolant entre les 2 ? quel est la meilleur technique ?

Il me faut un thermostat aussi que pensez vous de celui ci ? http://cgi.befr.ebay.be/Thermostat-electronique-/390288986440?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item5adf095148

utilise un peu la fonction recherche tu trouvera ton bonheur clin d oeil

pour le thermostat oui il t'en faut un , pour ton modele je sais pas , je connais pas ....

tapis chauffant pas fan , on a un modo qui met en place un test de chauffe donc a voir ...

voila pour ma part je viens de tester je l'ai mit sous le terra directement au contact du verre (ca n'a pas l'air de bruler donc je pense pas que je risque des fissures dans ma vitre et j'arrive a une température de 29 degré au point chaud je pensais monté plus haut quand meme je suis un peu décu...
J'ai vu que certain ne diminuait pas le chauffage la nuit car le serpent a de toute facon un point chaud et un point froid donc si j'arrive a une température max de 29 degré( avérifier quand meme si ca monte pas plus hautd'ici quelque heure ) a la limite je pourrais meme me passer de thermostat non?

ok merci les gars vous ne voulez pas épargner mon portefeuille non plus lol j'irais chercher un thermostat ce weekend alors.

tu es allé faire un tour sur le topic "thermostat" il ya des liens pour avoir des thermos de bonne qualité pas cher

wariorjo a écrit:
ok merci les gars vous ne voulez pas épargner mon portefeuille non plus lol j'irais chercher un thermostat ce weekend alors.

ben si on t'epargne ton porte feuille ;) tu verras cette ete , une bonne chipo c'est meilleur et moins cher qu'une gutt grillé clin d oeil

+1 noth
la terrario se reflechie avant car cela revient plus cher de materiel et de coup a la longue que del'animal en lui meme .
la gutt reste en moyenne peu chere pour des phases courante .
on ne se lance pas dans la terrario sans etre totalement equipé , c'est mon avis perso ...

Oui le thermostat est indispensable ! Va contacter mon ami de Oiseaux Mania, il fait d'excellent thermostat, très fiables, et pas super cher ;)

je confirme encore se que te dit twan,son ami il me la conseillé et franchement pas déçu du matos car bon rapport qualité prix et en plus très pro son ami