Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

se renseigner

Messages recommandés

c'est pas grand chose mais çà m'ennerve vraiment
j'ai encore vu pour la enieme fois une annonce de particulier ayant eu des bébés rats et qui mettent dans l'annonce qu'ils seront sevrés a 3 semaines çà m'ennerve
pourtant ce n'est pas dur de se renseigner juste un peu quand on a un animal ou qu'on se retrouve avec une portée
enfin bref

girafe a écrit:
c'est pas grand chose mais çà m'ennerve vraiment
j'ai encore vu pour la enieme fois une annonce de particulier ayant eu des bébés rats et qui mettent dans l'annonce qu'ils seront sevrés a 3 semaines çà m'ennerve
pourtant ce n'est pas dur de se renseigner juste un peu quand on a un animal ou qu'on se retrouve avec une portée
enfin bref

Là est le grand mystère!
Les gens font de la repro sans même prendre la peine de se renseigner un minimum...ça me dépasse...

le pire c'est que certains font de la repro pour le plaisir sans se renseigner ni respecter des regles de base genre l'age des parents et pour qui tout se passe impec
et a coté des gens qu'y s'y connaissent et on bien reflechit avant de se lançer qui n'ont que des ennuis

OUI EXACTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ça qui me met le plus la haine!
C'est dégeulasse!
Mais heureusement pour les rates de ces gens là que tout se passe bien!

autre chose aussi c'est les gens qui ont un(e) rat(te) et quand on leur conseil d'en prendre un autre ils disent que c'est pas possible car ils ont mit des siecles pour convaincre leurs parents pour 1
je suis desolée mais çà prouve qu'il ne se sont pas reinseigner du tout dans tous les livres et sites c'est un des 1ers trucs qu'on lit/apprend
(je ne veut pas me vanter mais j'ai pas d'autre exemple autours de moi mais quand ma mere a finalement dis ok au bout de 2 mois je lui ai dit cash que je ne prendrerait pas de rat en annimalerie et que si elle n'etait pas ok pour 2 ce serai tampis car je ne voulait pas qu'il soit malheureux)

tout à fait d'accord avec toi, les gens réfléchissent qu'une fois qu'ils ont l'animal, ils ne réalisent pas qu'avoir un animal c'est avoir des obligations et des responsabilités envers lui, on s'engage à le rendre heureux, donc ceux qui ne sont pas prêts à ça, ils devraient s'abstenir!!